A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Clara Ceruti

A cause de cette agence, je nai toujours pas signé lacte définitif de vente de ma maison, sous compromis depuis juin 2023 !! Un conseiller qui fait le mort, une directrice d agence qui ne vaut guère mieux : cest inadmissible et inacceptable !! A cause de ce genre de comportement et d incompétence, les futurs Acheteurs et moi même nous retrouvons dans une situation extrêmement compliquée et je me retrouve à payer les traites de ma maison ainsi que ma nouvelle location depuis des mois !!! Pour ponctionner de largent il ny a aucun problème ! Mais pour tenir son rang de conseiller et faire, tout simplement son travail pour une offre de prêt, il n ya plus personne là !!! Tout simplement honteux et aberrant !

Jean-Noel Mouronvalle

Merci à léquipe quelle soit pour mes comptes personnel ou professionnel, toujours à lécoute des mes demandes et très réactifs à mes sollicitations (qui sont nombreuses). Des services sur mesures, des conseils, une écoute très appréciable et un contact humain irréprochable qui me valorise et valorise mes projets à titre personnel ou professionnel. Vraiment un énorme merci à cette agence qui est au top.

Lili Brams

Tres mauvaise banque a fuir au plus vite!!!!, zéro

?????????7

Ça a beau être ma banque, j’ai appelé pendant DEUX JOURS, personne n’a dénié décrocher ! En plus de l’application qui me bloque, je ne peux pas prendre de rendez-vous. Une honte un service client pareil

Corinne Cogneras

Il est curieux et quelque peu douteux que la plupart des avis positifs non circonstanciés à l’égard de cette agence Société Générale d’AUxerre émanent de l’actuelle directrice et de ses collaborateurs voire du précédent directeur. Cette autoévaluation n’est pas conforme à la destination de l’outil qui vise à améliorer la qualité du service , à mettre en exergue les points positifs et les pistes de progression. Cette pratique est fort dommageable pour l’image de marque de la Société générale L’internaute expérimenté peut même penser que les avis anonymes positifs viennent aussi » remonter » la note donnée à cette agence .Je précise que je suis cliente de cette agence depuis de longues années et que je suis très déçue par la dégradation du service de cette agence .

Yves Cogneras

Quelle ne fût par ma surprise lorsque la directrice dagence ma fait du chantage pour placer mon argent chez elle en échange du remboursement dindemnités indûes et non inscrites dans leurs offres de prêt.. Idéal pour créer une relation de confiance et partager cette information au la DGCCRF et 60 millions de consommateurs..

Céline Gros

Si vous avez du temps à perdre et besoin de rien, cette agence est faite pour vous ! Après trois semaines de délai pour obtenir un rendez vous avec un conseiller pour un prêt immobilier, je suis reçue un samedi matin à 11h30. La conseillère est en retard, puis reçoit une personne qui navait pas rendez vous devant moi. 11h45, enfin jentre dans le bureau, la conseillère ne sait pas pourquoi je viens. Dailleurs elle me demande pourquoi je viens un samedi matin, navais je pas dautres disponibilités ? Alors que cest eux qui me fixent ce rendez vous ! Enfin, elle mannonce quil faut plus dune heure pour ce type de demande, et que je devrai revenir (je nai que cela à faire!) . Elle photocopie tous mes documents, et... rien ! Jamais de nouvelles, ni de simulation, ni de reprise de contact ! Bravo à la société générale pour ses recrutements, si elle a décidé de déposer le bilan, elle peut compter sur ses employés !

Isabelle Julien

Fidèle client depuis 30 ans, nous recevons un courrier avec AR car nous navons pas répondu à une première lettre concernant la fiche de situation financière et professionnelle. Notre conseillère clientèle aurait-elle oublié notre numéro de téléphone ou notre mail afin de nous avertir cordialement plutôt que de nous envoyer une lettre de menace dexclusion et de nous bloquer notre carte bleu. Nous allons partir de nous même, cette banque a bien changé et na plus aucun respect de ses clients.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
Pl. des Cordeliers, 89000 Auxerre +33 3 86 72 57 00
Comparez les offres