A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Catherine Deny

Prélèvement de 15 € de frais de lettre, alors que jamais je ne suis passée à découvert. J’ai fait un chèque conséquent avec le chéquier dune autre banque, je m’en suis aperçue immédiatement donc j’ai informé la société générale .Le conseiller m’a dit que j’avais trois jours pour alimenter le compte ce qui a été fait sous 48 heures donc pas de découvert. Je reçois un courrier m’informant d’un prélèvement de 15 € pour frais de lettre ,très surprise J’appelle mon conseiller qui m’a dit de ne pas minquiéter , quil ny avait aucun problème et quil le créditerai sur mon compte , quand il arrivera or, lorsqu’il est arrivé, il était en congés et refus sans explication de Monsieur BOUE BRUQUET de le créditer,malgré un écrit du conseiller. J’ai donc retiré tout ce qu’il y avait sur le compte préférant nettement la BNP ouverte à la discussion. Ils ont déjà crédité des frais à plusieurs reprises. Je n’ai donc laissé sur mon compte que le prélèvement de l’emprunt. Dommage pour cette agence qui se passe de fonds conséquents et dès que l’emprunt sera terminé, il y aura fermeture de compte. De plus j’ai conseillé à mes enfants la BNP et ils y ont ouvert des comptes .

Agnes Adam

Agence à éviter, accueil uniquement sur rdv laprès-midi. Si vous voulez une enveloppe pour déposer un chèque le matin, ce nest pas possible. Et quand vous revenez déposer votre chèque, la boîte aux lettres à lextérieur est scotchée avec écrit fermeture temporaire !!!!

Sarah D

Obligée de me rendre à l’agence de Pau car celle-ci quasiment tout le temps fermée. Ça serait bien aussi de mettre à jour vos horaires sur internet ça nous évitera un déplacement pour rien.

Fabrizio

Horaires pratiquement nuls et pas adaptés à ses clients .. En plus vous y arrivez le matin et cest fermé.. On dirait quils sont fermé tout le temps..

Philippe Joubert

«Grillés». Ce jour Mercredi 18/12/2019 à 15h02 , jétais présent au distributeur de billets de cette agence. Une petite dame âgée dau moins 80 ans sest vu refuser laccès à lagence. Sous prétexte que la nouvelle politique est de recevoir la clientèle uniquement sur rendez vous. Pauvre petite mémé éconduite, et qui est repartie la tête basse. Au lieu de supprimer des postes, la direction générale de cette banque ferait mieux d’embaucher. Victor HUGO sest loupé denviron de deux siècles en naissant. Sil était né à notre époque, il ré écrirait les misérables.....

Nono Freestyle

La conseillère a été parfaite, très à l écoute et très souriante Son collègue m a accueilli également avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie Je recommande cette agence Merci à eux

Joël Avril

Bon accueil, compétences professionnelles sur les sujets abordés

Myriam Larrieu

Conseillère à lécoute, et arrangeante. Petite incompréhension de départ qui sest finalement décantée!

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
43 Rue du Général Leclerc, 64110 Jurançon +33 5 59 06 30 55
Comparez les offres