A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Paul Aygo

RIDICULE!!! je suis venue chercher des places pour la coupe du monde de Rugby 2023 comme ils sont sponsors et bien impossible d'en avoir..... Cet avis est tout aussi ridicule que celui de Mr Joel CARRIERE DG SG Bearn qui s'est permis de déposer un avis et une note de 1/5 sur mon restaurant (l'AYGO) sous prétexte que l'on n'accepte pas les chiens..... Alors que le principe des avis est bien de noter quand on a testé non? Donc mon avis est tout aussi ridicule!!! Je peux le supprimer avec plaisir tout comme votre collaborateur supprimera le sien hors sujet tout comme le mien, que je n'ai pas pu faire retirer....

Amélie Ahata

Compte ouvert depuis 2004 lors de mes 17 ans. J'ai eu 7 conseiller différents qui se sont succédé sans un aurevoir ni présentation...Je réfléchis à prendre un nouveau départ et me diriger vers une banque plus éthique. Ne me sentais pas spécialement considéré la bas. La fin d'une histoire de pres de 20 ans d'ici la fin de l'année.

Adam Boumal

Banque avec d'énorme problèmes de gestions. Ne pas pouvoir retirer sans sa carte et devoir l'attendre 4 jours plus un code qu'il faut attendre une semaine de plus tout sa sans pouvoir faire de retrait ou quoi que soit d'autre. La dame qui tiens le guichet est vraiment mal élevé, hautaine, et ne respecte pas ses clients. Sur ce je change de banque merci.

Christelle Saliou

Je suis cliente depuis plus de 25 ans. J ai voulu accéder à mes comptes bancaires via internet, et j'ai été bloquée (soit disant que ce n'était pas mon code). Cela tombe un dimanche pas de nouveau code avant mardi J'espère que je ne vais pas avoir d'opérations bancaires qui ne sont pas de mon fait. Je trouve cela inacceptable. Et je ne parle pas de l'accueil exécrable à l'accueil. De plus, pour régler le problème, j'ai du appeler pendant une demi heure, deux fois d'affilée un numéro surtaxé à 30 centimes la minute. De plus, ils se permettent de clôturer un compte sur livret sans mon accord (sans preuve écrite et sur un appel à 19h30 le soir). je mets une etoilecar je ne peux pas mettre moins

Pierret Fabien

0 suivis de dossier voilà 4 ans que je reçoit les relevés bancaires de l’ancien propriétaire . Mails … appels… rien ne changes … si vous chercher une nouvelle banque allez voir ailleurs

Laurent Lalanne

A FUIR!! Client depuis au moins 5 ans je suis habitué à toutes sortes de déconvenue avec des conseillères peu efficaces et flexibles mais bon passons. Mais cette dernière histoire est la goutte de trop. Je dépose un chèque de BANQUE provenant de la vente de mon véhicule le vendredi et prend dans la foulée l'avion et l'hotel pour chercher un véhicule de remplacement à l'étranger. La veille du vol on m'appelle pour me demander de justifier l'origine des fonds car vu mon statut étudiant est douteux. Je fourni tout les documents etc et leurs expliquent qu'avec la rentrée en septembre j'ai un timing très serré pour récupérer mon véhicule. LE jour du départ je pars signer un ordre de virement TGV juste avant de prendre mon vol, et c'est seulement une fois à destination que l'on me dit. A non on ne pourra pas faire le virement le chèque est bloqué pendant 11 jours et que la DIRECTRICE D'AGENCE ne VEUT pas débloquer la situation. Et que maintenant en gros c'est à moi de me débrouiller pour rentrer chez moi sans véhicules et après avoir dépensé plus de 800 € pour rien. Bref, agence à fuir, très peu flexible, très rapide pour encaisser les frais mais dès lors qu'il est question de service pour des clients fidèles il n'y a plus personne.

Olivier Bastet

La pire expérience bancaire possible. Dans cette agence vous ne recevrez l'aide de personne. Aucun intérêt pour leurs clients, leur incompétence et leur inertie vous coûtera beaucoup de temps et d'argent. À éviter absolument.

Nat Lar

Le conseiller de Pau ne respecte pas les horaires des rendez-vous téléphoniques, Possible besoin d’insister plusieurs jours pour prendre 5 min de téléphone (pour une réponse simple)

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