A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Epona Rhiannon

Cliente société générale depuis plusieurs années, de passage à Arles durant mes vacances j'ai du me rendre à cette agence suite à un souci. J'ai été très bien reçue et conseillée par Mme DI CAMPO qui a résolu mon problème avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande.

Sam Sam

Je déconseille, Étant client Société Générale, mais en région bordelaise, j’ai voulu parrainer un nombre d’enfants ma famille pour ouvrir un compte dans cette banque dans la même enseigne. Depuis le 9 décembre nous attendons toujours l’ouverture des comptes. Nous souhaitons être appelé aucun Rappels nous appelons sans cesse. la banque. Personne ne me tiens au courant que dire sur une Banque qui est beaucoup plus difficile d’accès avec une banque en ligne . Manque de professionnalisme. Manque d’écoute si je pouvais mettre zéro capital je mettrai zéro comme étoile. Actuellement je ne sais pas à quoi servent les Conseillé que nous payons la société générale à fusionner et en fait les services sont de plus en plus déplorable avis de clients avéré c’est Google sont sur mon avis je ferai appel et j’aimerais mettrai mon numéro de client Faites attention, ne perdez pas votre temps dans cette banque

Anna Deboisbelle (Chez Deboisbelle)

Agence impossible à joindre au téléphone. On vous bascule immédiatement sur le numéro national. Informations erronées et conseillère qui n'honore pas le rdv fixé lorsqu'on doit s'y rendre pour déjà pouvoir exposer son problème. Intolérable et service client irrespectueux !

Flo Pp

Personnel à l'écoute et très agréable. Mme Di Campo a su m'accompagner dans mes démarches, elle s'est montrée disponible et efficace.

Nadia Ziane

Merci pour le bon accueil et un service à la hauteur. Continuez

Nicole Debrosse

Clients depuis 1989 ,très satisfaits, Tjs à l,écoute de nos besoins

C Babour

Une catastrophe, je suis client dans cette banque pour une association. Cela doit faire 5, 6 fois qu'ils me font revenir pour un document manquant, un document illisible. Bien sur personne ne vous prévient, c'est quand vous appelez pour savoir où en est le dossier qu'on vous signale que quelque chose ne va pas. Impossible de les avoir au téléphone et bien sur si ils vous envoient un courrier de relance ça vous coutera la modique somme de 15 euro. Une banque à éviter sauf si vous aimez perdre du temps.

Mumu Foot

Une super équipe très à l'écoute et de bon conseil.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
31 Rue de la République, 13200 Arles +33 4 90 18 48 48
Comparez les offres