Très déçu, on me balade depuis plus de deux mois pour louverture dun simple compte pour mon fils , lorganisme qui mattends depuis deux mois ne me croit plus et je risque davoir des soucis... ils promettent mais rien, je ferme mon compte , de toute manière, les frais bancaires eux fonctionnent a merveille , surtout les 8€ de frais dintervention, la aussi un geste était promis mais rien. , en plus mon fils aurait pu travailler depuis deux mois, cette argent est perdu, sa place est perdu , Je ferme tout.
Banque dans lincapacité totale de gérer un dossier de succession. Dabord, il faut plusieurs mois pour avoir accès aux comptes, ensuite ils refusent de faire marcher les assurances décès malgré toutes les conditions remplies. Le décès remontant à plus de 4 mois! Notre notaire ne cesse de les relancer, nous également, mais personne ne semble capable de nous renseigner!! Actuellement, largent épargné est bloqué, les prélèvements refusés (forcément, vu que les prélèvements pour le prêt immobilier continuent !!), sans que nous puissions agir. Un conseil, fuyez cette banque si vous souhaitez mettre vos héritiers et proches à labri!!!
Pour ouvrir un compte il vous faut attendre environ 1 à 2 mois MINIMUMS et pour joindre une conseillère compter 4 à 5 jours avec beaucoup de chance. Préparez-vous à entendre votre conseillère vous rappellera sans jamais avoir de nouvelles. Ne répond ni au téléphone, ni aux mails et nest jamais disponible.
Inacceptable où est passé le service a la clientèle. Ils sont incapable de gérer un dossier titres et de fixer un rendez-vous avec quelqu un de competent. Difficile d avoir un rendez-vous. Et lorsque on y arrive via le site web. La personne est absente sans prevenir. Clients a la banque courtois depuis 7 ans nous ne retrouvons plus cette proximité. Nous songeons a changer de banque.
Bonjour, Voila un mois et des brouettes que ma compagne essaie douvrir un compte chez vous, nous avons reçu comme accueil un bon vieux Non mais faut prendre rendez vous en faite euhh!! ... alors ca tombe plutôt bien vu que cest le sujet de notre venue .. prendre RDV pour ouvrir un compte et avec une réponse Ah oui mais non la jai pas le temps en sortant en rigolant du bureau de sa collègues.. Temps de prises de rendez vous lors de notre visite le lendemain 2 minutes ... ok la madame na pas 2 minutes pour de futur client.. Notre rendez vous ayant enfin été pris je vous épargne les demandes de dernière minute Ah bah sans ca je peu pas heinn..!... Pourquoi ne pas nous le demander lors de la prise de rendez-vous ce papier ... Plus de 2 semaines dattente pour avoir un compte alors quil lui y a été signifié que sous quelques jours (fin de semaine) le compte serait disponible... OK , ok il y a de lattente … ca peut arriver .. mais bordel répondait a vos client de façon claire et précise. Cest leur argent qui vous fait manger à la fin du mois, un peu de respect pour eux. Je suis resté courtois jusquà maintenant durant nos échanges au téléphone et en face à face mais ca commence a être vraiment exagéré.. Après un appel au matin durant lequel on a dit à ma compagne quon la rappellerait dans laprès midi, elle est restée sans nouvelles. Il est bien indiqué que lagence est ouverte jusque 17h45, ma compagne na pas pu avoir quelquun ligne lorsque NOUS avons téléphoné à partir de 17h. A croire que lhoraire concernant les communications téléphoniques est différent de lhoraire douverture de la banque. BREF.... Bien sur ce message ne fera pas avancer notre dossier qui je lespère sera clos dans les plus brefs délais ..mais cela me fait un peu évacuer ma frustration et mon énervement que me procure cette micro démarche quest douvrir un petit compte en banque ... même pour avoir un prêt il ne ma fallu que 2 jours ... Sur ce bisous
Jai rencontré Mme Serwa, pour lui faire part dun projet. Elle ma reçue et accompagné avec beaucoup de professionnalisme et humanité . Attentive elle a répondue à mes questions : je la remercie pour ces conseils avisés
Agence a fuir à tout prix. Cela fait plus de 10 ans que j’y suis, et j’ai vu le service se détériorer de façon exponentielle. Besoin de relancer de nombreuses fois ma « conseillère » pour avoir une réponse, et quand vous avez la chance d’avoir une réponse, elle est à côté de la plaque. Pourtant mon mari et moi même sommes à la SG, nous y avons contracté un prêt pour notre bien immobilier, prêt non négligeable, on pourrait croire qu’on y serait bien traités …? Peut être est ce une stratégie de la banque de faire fuir le client a tout prix? Ou alors le personnel est incapable… je pencherais plus pour cette dernière option.
Pire expérience de service à la clientèle de ma vie. Même les banques virtuelles ont un meilleur service, cest dire... RDV non respectés, nombreux courriels sans réponses, impossible de joindre quiconque par tél.... On se demande sils nont pas développé une stratégie de pourrissement avec leur clients lorsque les choses ne vont pas dans leur sens. Pourtant client depuis plus de 20 ans... Éviter cette succursale...