La Société Générale dispose dun très bon service internet, mais japprécie beaucoup davoir sur place une agence qui me donne un RDV rapidement pour un conseil ponctuel.
Très bon accueil très content d’être changé d’agence
Une fois le rdv obtenu (impossible sur l’appli, donc par téléphone), très bon contact et conseils pertinents.
Impossible à contacter par téléphone (même le service client centralisé)et délais de rendez-vous de près dun mois, mes oreilles saignent quand jentend toute les 2 minutes élus service client de lannée. Si cest en effet le meilleur service client de lannée il doit être inexistant chez la concurrence. Heureusement que lappli est correct.
Très bon accueil lors du transfert de nos comptes sur l’agence de Fouesnant, des explications claires et professionnelles.
Rassurés par la compétence et la réactivité, merci, bien cordialement
Un conseiller toujours à lécoute ! Je suis bien accompagnée, jobtiens des réponses claires et rapides.
Jai eu besoin dun renseignement sur les garanties de ma carte visa le sous directeur ma appelé il ma toute expliqué professionnellement merci