A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Carton Hervé

La Société Générale dispose dun très bon service internet, mais japprécie beaucoup davoir sur place une agence qui me donne un RDV rapidement pour un conseil ponctuel.

Michel Benteyn

Très bon accueil très content d’être changé d’agence

Graham Nequest

Une fois le rdv obtenu (impossible sur l’appli, donc par téléphone), très bon contact et conseils pertinents.

Spartan Rooster

Impossible à contacter par téléphone (même le service client centralisé)et délais de rendez-vous de près dun mois, mes oreilles saignent quand jentend toute les 2 minutes élus service client de lannée. Si cest en effet le meilleur service client de lannée il doit être inexistant chez la concurrence. Heureusement que lappli est correct.

Picart Christian

Très bon accueil lors du transfert de nos comptes sur l’agence de Fouesnant, des explications claires et professionnelles.

O Rous

Rassurés par la compétence et la réactivité, merci, bien cordialement

Ninilanath

Un conseiller toujours à lécoute ! Je suis bien accompagnée, jobtiens des réponses claires et rapides.

Fatima Treberne

Jai eu besoin dun renseignement sur les garanties de ma carte visa le sous directeur ma appelé il ma toute expliqué professionnellement merci

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
19 Rue de Cornouaille, 29170 Fouesnant +33 2 98 56 16 44
Comparez les offres