A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Marc W

Ca serait bien de mettre des stylos a disposition quand lagence est fermée non pour le depot de cheques non?

Céline G

25 min au téléphone pour que l’on me mette en relation finalement avec la responsable de l’agence, désagréable au possible. Expérience client désastreuse…

Annabelle

Tous le temps un nouveau problème, vous pensez absolument jamais aux commerçant qui vont ont fait confiance pour être chez vous. Impossible de faire de la monnaie 2x/3 vraiment vous devriez avoir honte des services lamentables que vos osez proposer

Guillaume M. (/G.)

Passage éclair pour retirer de largent. Le distributeur mavale la carte car elle est en métal. Je demande de laide et la première personne me dit que cest de ma faute et que jamais on ne me rendra ma carte. La deuxième étoile va pour la deuxième personne qui a tenté de mexpliquer la situation. Merci pour votre temps. Finalité, ma carte est potentiellement perdue à tout jamais. Hallucination/20.

Mohamed Bouabdallaoui

GESTION DAGENCE CATASTROPHIQUE Je ne recommande cette agence à personne. Une horreur, compte bloqué sans raison, paiements en ligne impossible, des plafonds bloqués à la hauteur maximale sans raison, des frais bancaires abusifs. Turn Over de conseillers sans que le client soit prévenu ! Conseillère malpoli, mal éduqué, ne connais pas son métier et quand on demande poliment dêtre reçu répond quelle ne veux pas nous recevoir dun ton et dune malhonnêteté gerbante. BANQUE QUI VOUS COÛTERA DE LARGENT. 15 ANS DE FIDÉLITÉ, ON VOUS TRAITE COMME UN MOI QUE RIEN. Une mauvaise foi permanente de tordu qui pensent être de grands financiers et juristes, bref une banque à fuir !

Toko Elizbarashvili

Très bons contacts avec la conseillère, très professionnelle, disponible et de bons conseils. Je n’ai jamais rencontré de problèmes avec cette banque, toujours à l’écoute du client je recommande fortement. ? ? Cordialement.

Widad Bou

Un personnel non respectueux et impolie envers ses clients. Aucune écoute de la part des conseillers et du responsable d’agence!!!! Dès qu’il y a un problème (généralement de leur part), on vous dit d’aller voir ailleurs. FUYEZ !!!

Labo Pharma

Javais choisis cette agence a la base des avis ,mais jétais très déçu,mon fils jeune étudiant étranger,sa première expérience douverture dun compte bancaire,il nest pas bien pris en charge en lui répondant à ses questions, jappelle la conseillère qui me dit ce nest pas son problème et quelle peut pas materner ses clients ,je lui répond maintenant que soccuper de ses clients ce nest pas materner madame ,et materner cest le rôle de la maman et vous êtes loin de la remplacer , déçu par ce comportement.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
34 Rue de la Délivrande, 14000 Caen +33 2 31 94 78 34
Comparez les offres