A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Robert Vanherpe

Un meilleur suivi par les conseillers ainsi qu'un responsable d'agence avec language plus approprié avec les clients sera très appréciable, merci à la SG d'avoir réagi à ma note dans l'espoir d'une évolution future de cette agence malgré qu'il soit fort possible que je change d'agence voir de banque pour les raisons dite ce dessus

Abkc 27

Bien content d'être parti de chez vous entre la conseillère pas du tout aimable ( Émilie. B ) et toujours mal reçu et pris de haut car je suis en situation de handicap rien faire pour m'aider pourtant il ya la convention aeres je pense que vous devez pas le prendre en compte chez vous . Attendez vous aussi que ma famille parte chez vous car depuis la fusion avec la bred c'est un gros bordel faire facturé un chéquier 38 euros c'est inadmissible sans compter les agios injustifié

Titi Tonton

Depuis le changement de banque de crédit du nord ou j'étais depuis 50 ans jamais de problème a sg que des soucis en plus personnelle désagréable hautaine il ne resoude pas les problèmes comme reponse il hausses les épaules avec un petit sourire narquois au coin des lèvres et n'ont jamais de temps à vous consacré il faut revenir cela fait déjà quatre fois que j'y vais il n'ont jamais le temps Je pense raisonnable a changer de banque

Damien Vincent

Après rachat de ma banque (Crédit du Nord) par la SG, j'ai été extrêmement déçu par le service (ou plutôt son absence): accueil client inexistant et personnel incompétent. Fuyez !

Leclerc Eloise

L’agent rencontré ce jour a répondu à ma demande av un accueil peu enthousiaste et impersonnel contrairement à l’ancienne agence du CDN.

Patrick Collignon

Nous avons un excellent contact avec cette agence et en particulier avec notre conseillère qui est toujours disponible et réactive. Elle sait nous orienter dans nos démarches et nous aider à chaque fois que cela est nécessaire. Merci à elle.

Alice Watt

Si c'était possible de mettre 0 Aucun suivi des comptes à part pour facturer des agios excessifs et injustifiés (demi journée à -11€ par exemple....) On nous change de conseiller(e) sans nous prévenir Jamais de porte carte ou de rangement pour le chéquier... Jamais d'enveloppe pour les depots de chèques... Au vu des frais....c'est inacceptable ??Vivement déconseillé Edit Mai 2023, menace de votre part concernant un chèque débité, service client lamentable et irrespect le plus total envers la clientèle sans parler de la propreté de votre agence?? Cliente chez vous depuis 2005 ??

Charlotte Bellamy

Après de nombreuses années dans cette banque, il est dommage qu'à la fusion avec la Société Générale, de se faire prendre des frais pour virement effectués, de ne pas en avoir été informée pour trouver une solution comme une augmentation de plafond ainsi que de ne pas avoir de réponses aux mails.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
37 Rue du Maréchal Foch, 27400 Louviers +33 2 32 09 49 65
Comparez les offres