Un meilleur suivi par les conseillers ainsi qu'un responsable d'agence avec language plus approprié avec les clients sera très appréciable, merci à la SG d'avoir réagi à ma note dans l'espoir d'une évolution future de cette agence malgré qu'il soit fort possible que je change d'agence voir de banque pour les raisons dite ce dessus
Bien content d'être parti de chez vous entre la conseillère pas du tout aimable ( Émilie. B ) et toujours mal reçu et pris de haut car je suis en situation de handicap rien faire pour m'aider pourtant il ya la convention aeres je pense que vous devez pas le prendre en compte chez vous . Attendez vous aussi que ma famille parte chez vous car depuis la fusion avec la bred c'est un gros bordel faire facturé un chéquier 38 euros c'est inadmissible sans compter les agios injustifié
Depuis le changement de banque de crédit du nord ou j'étais depuis 50 ans jamais de problème a sg que des soucis en plus personnelle désagréable hautaine il ne resoude pas les problèmes comme reponse il hausses les épaules avec un petit sourire narquois au coin des lèvres et n'ont jamais de temps à vous consacré il faut revenir cela fait déjà quatre fois que j'y vais il n'ont jamais le temps Je pense raisonnable a changer de banque
Après rachat de ma banque (Crédit du Nord) par la SG, j'ai été extrêmement déçu par le service (ou plutôt son absence): accueil client inexistant et personnel incompétent. Fuyez !
L’agent rencontré ce jour a répondu à ma demande av un accueil peu enthousiaste et impersonnel contrairement à l’ancienne agence du CDN.
Nous avons un excellent contact avec cette agence et en particulier avec notre conseillère qui est toujours disponible et réactive. Elle sait nous orienter dans nos démarches et nous aider à chaque fois que cela est nécessaire. Merci à elle.
Si c'était possible de mettre 0 Aucun suivi des comptes à part pour facturer des agios excessifs et injustifiés (demi journée à -11€ par exemple....) On nous change de conseiller(e) sans nous prévenir Jamais de porte carte ou de rangement pour le chéquier... Jamais d'enveloppe pour les depots de chèques... Au vu des frais....c'est inacceptable ??Vivement déconseillé Edit Mai 2023, menace de votre part concernant un chèque débité, service client lamentable et irrespect le plus total envers la clientèle sans parler de la propreté de votre agence?? Cliente chez vous depuis 2005 ??
Après de nombreuses années dans cette banque, il est dommage qu'à la fusion avec la Société Générale, de se faire prendre des frais pour virement effectués, de ne pas en avoir été informée pour trouver une solution comme une augmentation de plafond ainsi que de ne pas avoir de réponses aux mails.