Après 40 ans client je me sens dans l obligation de changer de banque car jai été très mal reçut
Je rejoins lavis de Mme plasseraud, accueillit si lon peut dire ça comme ça, par un homme de lagence.. Manque de professionnalisme. Contrairement aux dames qui y travaillent qui ont été agréables et très serviables lorsque jai eu besoin. Et comme, je cite, lui fais perdre son temps étant cliente chez eux depuis plus de 30 ans également, je vais changer dagence.
Demande de renegociation de prêt toujours en attente (3 semaines) + d autres requêtes non prises en compte par l agence . Il y a quelques années, nous avions des conseillers à notre écoute et surtout réactif face à nos demandes. Je suis donc très déçue d être obligée de relancer sans cesse pour avoir réponses à mes questions ??????? Voilà nous sommes le 09 avril 2022, toujours pas de réponse, j ai téléphoné ce matin, Mme bloch devait me recontacter j attends toujours son appel j avais pourtant pris rdv le 08 mars et on devait me donner réponse dans la semaine. C est vraiment navrant ???????
conseillère très compétente et très à lécoute de ses clients
Les nouvelles technologies font que nous allons moins souvent en agence mais a chacun de mes passages j ai toujours été accueilli par Mme savouret toujours avec le sourire , sa gentillesse et son professionnalisme. Merci à elle ainsi que l équipe du Vaudreuil
Mal reçue si je peux dire reçue ! Fermer la porte au nez des clients honteux.sous prétexte quil faut un rdv pour être reçue ! Alors quil y avait urgence et que ça prenait 5minutes.cliente depuis 30 ans ,je ne vais pas rester à cette agence.
A lécoute de ses clients. Je recommande
Réactif...acceuillant...ne changer rien