depuis que la Banque Tarneaud a été rachetée par la Société Générale c'est une vraie catastrophe. Impossible de joindre l'agence par téléphone on tombe sur des serveurs vocaux, plus aucun contact avec les conseillers. Pas de réponse aux mails Si vous recherchez une banque proche de ses clients à fuir !
Très insatisfaite de cette banque depuis plusieurs mois au point que j'ai décidé de fermer mon compte. Aucune réponse aux mails, aucun moyen de parler à son conseiller. J'étais rattachée à la Baule et je découvre par hasard que je suis maintenant rattachée à Pornichet sans en être informée. Cela fait 2 mois que j'ai envoyé un recommandé pour fermer un compte qui est toujours ouvert et aucun moyen de parler à un conseiller. Je déconseille fortement
4 ou 5 conseillers en 3 ans, une liste de problèmes longue comme le bras, des fausses informations, des frais supplémentaires prélevés par erreur, absence de réactions quant aux erreurs, je n'ai aucun point positif à relever
Très bon accueil, la conseillère de l’agence de La Baule a pris le temps pour m’écouter et répondre à mes attentes avec professionnalisme, le tout avec le sourire et la bienveillance.
Je remercie Elisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme Rapide, efficace et à l écoute !
Profit. Frais bancaire important. Manque de confiance envers le client. A éviter