Je suis extrêmement satisfait de l'agence SG de Guerande excellente équipe très professionnelle et très à l'écoute de ses clients de bons conseils . Très cordialement
J’ai mis 5 étoiles car pour la gestion à distance le site est clair pas d’avis sur les conseillers de cette agence car nous traitons que par internet.
Je reste fidèle depuis 1989 à cette banque qui reste malgré tout à taille humaine. Rien ne vaut le contact humain.
Accueil souriant Très professionnel, je suis satisfait des services proposés. Je recommande vivement.
Je ne recommande pas cette agence bancaire, conseiller qui prends des décisions sur mon compte sans même m'en avertir, un conseil ne faites pas gérer votre compte par cette agence. Le conseiller n'accepte pas qu'on lui expose notre mécontentement. Jamais vu une banque avec un tel manque de respect. Un conseillé qui me refuse une demande sous prétexte que je ne lui dévoile pas ma vie privée Si vous n'avez besoin de rien, c'est l'agence qu'il vous faut! 3 mois plus tard la demande de clôture de mon ldd est toujours en cours malgré mes relances et courrier recommandé, la conseillère fantôme ne répond plus. Je rajoute également que j'ai rencontré une difficulté extrême pour obtenir un crédit automobile malgré la présence des justificatifs demandés et des bulletins de salaires, et une très bonne tenue de compte depuis des années. Une première demande Pour un prêt de 1800€ refusé. Une deuxième demande pour un prêt de 10000€ refusé. A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu de crédit auto, et je ne comprends pas le motif de refus. Lorsqu'une équipe de professionnels ne prête pas attention à vos besoins c'est très contrariant.
tres bonne banque compréhensive et a l'écoute
Je n'ai mis qu'une étoile car il est impossible d'en mettre 0, ce que cet établissement mériterait d'avoir à mon humble avis. Nous avons changé de banque il y a de ça un an et demi pour un rachat de crédit car soi-disant il ne pouvait pas descendre plus bas le taux d'intérêt. Une banque concurrente nous a fait une offre beaucoup plus intéressante que la Société Générale donc nous avons décidé de partir et là il pouvait s'aligner... Étant client chez eux depuis plus de 15 ans je ne comprenais pas que 2 semaines plus tôt il ne pouvait pas faire mieux donc nous sommes partis. La les problèmes commencé nos comptes n'ont pas été clôturé correctement, ils nous ont fait de la rétention d'Épargne pendant près de 9 mois. Et maintenant on reçoit des papiers avec un découvert sur nos comptes dû à une gestion de compte alors que le travail n'a pas été bien fait de leur côté. Aucun recours possible pour annuler ce découvert et quand on les appels on se retrouve confronté à un mur... Donc je vous déconseille fortement cette agence également cette banque qui est la Société Générale!!!
NOTATION 00000 UN SEUL CONSEIL FUYEZ Cette agence ne mérite même pas une étoile. Nous sommes clients société générale depuis plus de vingt ans et nous n'avons jamais été traités comme cela ni ailleurs et en plus par la Directrice elle-meme ??? Nous venons de transférer notre compte et elle devait assumer le virement de l'achat de notre maison. Pour cause d'erreur notoire de sa part, histoire de débit et de crédit de compte Elémentaire ? Le virement ne pouvait se faire qu'avec des frais de découverts et de virement express a notre charge bien sur ? Et quand nous avons exprimer notre mécontentement nous avons été reçus dans le sas et aujourdhui carrément mis dehors de l'agence ? Nous avons été obligés d'appeler le service clients par téléphone pour être sûr que le virement serait bien fait pour la signature chez le notaire demain ? Nous avons subi un grave préjudice moral et avons l'intention de le dénoncer. Bien sûr il est hors de question de rester clients de cette agence et selon la prise en charge de la Direction Générale, si cela ne nous satisfaits pas, nous changerons carrément de banque. Nous ne manquerons de vous tenir au courant et s'il s'avérait que notre avis ne soit pas diffusé nous procéderons sur d'autres réseaux sociaux. LA REPONSE APPORTEE EST A LA HAUTEUR DE L'INCOMPETENCE ET DE LA MALVEILLANCE DES PERSONNES QUI S'EXPRIMENT... ET A L'IMAGE DE L'AGRESSIVITÉ DONT NOUS AVONS ÉTÉ VICTIMES... AINSI L'ALLUSION, A NOTRE SITUATION PERSONNELLE AU MIEUX, SE VEUT VOLONTAIREMENT DIFFAMATOIRE... ELLES DEVRONT REPONDRE DE LEURS COMPORTEMENTS ET PROPOS DEVANT LEUR HIERARCHIE ... OU ALORS C'EST ENCORE PLUS GRAVE.... EN ATTENDANT NOTRE CLIENTELE LEUR EST PERDUE COMME D'AUTRES BIEN AVANT NOUS ??? Joël et Régine LE GARREC