A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Stephanie Simonet

Attention le distributeur dysfonctionne depuis une semaine et avale les cartes dès que vous les insérez. Ne pas retirer d'espèces. Équipe peu compréhensive qui laisse la situation perdurer et se moque des difficultés engendrées ensuite pour les usagers.

Conurb_Cityzen

J'avais besoin d'une attestation de la banque ,ma conseillère m'a demandé de venir la récupérer à l'accueil aux heures d'ouverture. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas me l'envoyer par mail mais aucune réponse ! J'ai dû donc me déplacer avec la difficulté de trouver du carburant et vu le prix en plus !,de devoir m'absenter du travail alors qu'il suffisait tout simplement de l'envoyer par mail ,je n'ai pas trouvé cela correct,ni professionnel et ni écologique !

A S

Banque et equipe toujours à l'écoute, toujours soucieux que tout se passe bien dans notre démarche. merci pour la sympathie. Je ne pourrais pas être plus satisfaite de l'ensemble du processus et de tout le service à ce jour. Je crois que ce sera une banque qui m'aidera toujours dans mes projets et mes objectifs. merci beaucoup

Marylise Delcourt

C'est une agence très accueillante avec des conseillers très à l'écoute.

Vince Barke

En ce qui concerne ma conseillère, je suis content des conseils/avis donnés lorsque j'en ai besoin, merci

Mf

très bon service, agréable, sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès le début, avec un esprit convivial et un souci de nous aider. un grand merci à toute l'équipe. Surtout Mr Marchandon et Mr Arnaud

Andre Czeczotka

Super équipe, accueil, service et compétence.

Nicolas Del Pozo

Savoir reconnaître les erreurs, faire des modifications sur le compte sans prévenir, avoir un rendez vous pour commander un nouveau code de carte suite à une négligence sur mon compte et au bout de 3 semaines toujours aucun code reçu, etc.... La liste est longue. Pour 2022 nouvelles résolutions, changement de banque.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
5 Rte de Foix, 9100 Pamiers +33 5 61 67 95 10
Comparez les offres