A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Pierre Dubuisson

Une catastrophe, je suis en construction d'une maison individuelle et nos demande de déblocage ne sont pas réalisés a temps, impossible de payer nos fournisseurs. Il leurs a fallu déjà plusieurs mois afin d'envoyer les papiers pour l'acceptation de notre crédit ce qui a repoussé notre projet de plusieurs mois. J'étais à une autre agence crédit du Nord avant, je regrette d'avoir changé !!!!

Val Piche

Vendredi 23 juin , j'arrive devant la banque, fermée, juste avant le weekend c gentil, pas de distributeur automatique non plus, donc il faut attendre pour tirer de l'argent merci

Flo

Vraiment decu par cette agence, avec ma grand mere de 93 ans en fauteuil roulant, on arrive a 11h55 ce samedi, l'agence ferme a 12h05, les employes viennent nous voir en montrant leur montre du doigt avec un grand sourire en nous faisant de grands signes de partir. Nous venions simplement retirer la carte bancaire de ma grand-mere . Ils nous ont dis qu'il l'avait mais qu'ils ne voulait pas nous la donner de revenir une autre fois. Ma grand-mere cliente depuis 65 ans dans cette agence, elle decide aujourd'hui de retirer tout ces comptes et de partir ailleurs. Cette agence est a fuir vraiment !

Laura Dubreucq

Vraiment déçue par cette agence. Les demandes d'informations sont traitées au bout de deux mois, et pour clôturer un compte, il faut attendre 1 mois avant que les conseillers se réveillent. Résultat: 170€ qui attendent dehors, on ne sait où. Je conseille à tout le monde d'aller voir ailleurs.

Catherine Glastre

L'accueil en agence est au top .. Et on sent une bonne cohésion de l équipe

Hubert Moity-Cahouzart

bonne agence, personnel souriant , demandes traitées rapidement vraiment content d 'avoir changé de banque !

Eric Boulmé

Victime d'un défaut de vulnérabilité, recours auprès du médiateur : aucune réponse.

Sébastien Boulanger

Clients depuis 2007, tjrs bien reçu

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3 BIS Pl. Victor Hugo, 2000 Laon +33 3 23 23 78 50
Comparez les offres