A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Vincent Moret

Après avoir souscrit un prêt immobilier, pour lequel j’ai dû réaliser des décaissement de travaux, je trouve le système en place déplorable. Pour avoir pu comparer le système de décaissement avec d’autres banques, celui de SG est particulièrement contraignant, à la moindre information oubliée, il faut tout recommencer, par mail, et là, c’est plus d’une semaine de perdue … tout ce dont on a pas besoin pendant une phase de travaux. Ma dernière demande de décaissement a même été perdue et toute une suite de péripéties s’est enchaînée, cela fais plus de trois mois que ma conseillère est en inaction sur ce sujet, malgré mes relances et venue sur place pour tenter de rencontrer quelqu’un, pour faire avancer le sujet. J’ai même rencontré le directeur de l’agence pour lui faire part de cette problématique, mais rien ne bouge. Pendant ce temps, je reçoit bien sûr, la pression des artisans, impayés depuis tout ce temps. À cela, il faut rajouter que les conseillères et l’accueil sont injoignable par téléphone, que les remises de chèques prennent un temps conséquent, observé plusieurs fois à une semaine de délai, et que les frais annexes sont assommants.

Valentine Casola

Banque à FUIR, ma souscris une assurance vie sans le savoir ! Obliger de rester chez eux pour finir mon crédit. Mais vraiment n’y aller pas c’est une gros ARNAQUE, vous avez des prélèvements en doubles quand vous demandez des explications personnes ne vous réponds ! Toujours là faute de la personne d’en face, c’est une HONTE !! Tout les mois vous aurez la surprise d’avoir des prélèvements également sans réponse ou ils vous répondent que c’est normal.FUYEZ!!!!!

Therese Couterie

Extrêmement satisfaite j'ai parrainé plusieurs personnes qui sont également très satisfaite agence de Soissons 02 est au top ! Ainsi que ma conseillère je recommande vivement la société génial !

Catherine L.G

Nouvelle cliente depuis la fusion du Crédit du Nord et de la Société Générale, j’ai été très désagréablement surprise par le très mauvais accueil que j’ai eu cet été par une des employées. J’allais retirer 1 carnet de chèque pour lequel j’avais eu un message m’annonçant qu’il était arrivé dans cette agence. Alors que je discutais avec une cliente qui était elle-même mécontente, une employée est sortie de son bureau et sans même vérifier si mon carnet de chèques était là m’a renvoyée au crédit du Nord place Dauphine d’une manière assez expéditive. Arrivée au crédit du Nord, l’employée m’a reçue très gentiment et a téléphoné à la société générale après que je lui ai expliqué le problème. Déjà, très difficile de les avoir au téléphone. Résultat après vérification, mon carnet de chèques était bien à la Société Générale….j’y suis donc retournée et ai récupéré mon carnet de chèques. J’ai été voir la personne à la porte de son bureau pour l’informer poliment que mon carnet de chèques était bien dans cette agence. Très certainement vexée, cette personne m’a répondu que la prochaine fois que j’avais cette réaction elle arrêterait mon compte….bizarrement ma carte visa se bloquait l’après-midi même dans les magasins…. Très très déçue de cette agence !!!!!

Remi Josseaux

Client de cette agence depuis 1975 je suis satisfait d'être reçu en Agence pour étudier mes demandes diverses. Les contacts téléphoniques ou les mails ne font pas tout.. ! Ma conseillère m'a bien informé et je la remercie pour son professionnalisme.

Jean-Marc Quisoir

La SG est une bonne banque sa fait des années que je suis avec eux et je dois dire que je satisfait de ce qu il propose et ce qu il m apporte j espère qu ils resterons ainsi pendant des années encore merci la SG

Anne-Catherine Jumelle

Cliente dans cette agence depuis plus de 10 ans , tous les conseillers que j ai eus durant ce temps ont trouvés les prêts les plus appropriés à mes demandes et récemment , ma conseillère a travaillé sur ma demande de prêt de manière à ce qu’il soit le moins impactant au vu de la situation et soit le plus confortable pour mon foyer. Vraiment un grand merci.

Fabien Fayolle

Client depuis des années, le service s'est fortement dégradé. Impossible de contacter directement notre conseillère. Les rendez-vous pris sur la plate-forme ne sont pas honorés, le suivi clientèle est inexistant (pas de conseils en bourse ou placement). Quel dommage.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
41 Rue Saint-Martin, 2200 Soissons +33 3 23 75 57 00
Comparez les offres