A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 2/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
2/5
Amandine Blondeau

Après quelques problèmes depuis la fusion Crédit du Nord et Société Générale ma conseillère Mme Morel a su rester à mon écoute afin de régler tout cela. De plus, elle ma été dexcellent conseil dans nombreuses de mes démarches récentes. Un grand merci à elle pour son accompagnement !

Jeremy Klarkowski

Plusieurs expériences regrettables depuis la disparition du crédit du Nord Conseiller clientèle difficile à joindre On vous rappelle rapidement sans tenir parole. Accueil impersonnel et hautain sans réponse (ni écoute) de ma problématique

Flo Dubois

Cliente depuis 35 ans , je ne sais pas si je resterai une 36 eme années , rien n est pris au sérieux conseillère qui ne vous rappelle jamais . Je paie des frais bancaires que je ne devrai pas payer . Sa traîne depuis le mois de juillet et rien avance . Aucune conscience professionnelle . La seule qui est vraiment à mon écoute madame Lefèvre Sandrine .

Cloe Delelis

Après 12 appels toujours pas de réponse DÉCEVANT depuis le changement du crédit du nord Ils nous prennent pour des debiles Bref je déconseille à tout le monde d’aller la bas vraiment si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait

F B

Bjr, accueil déplorable ce merc 23 décembre. Pas un regard, absence total dun sourire, concentré sur son casque vissé sur ses oreilles. Cette employée est désagréable avec tous les clients . Au secours !!! Prenez exemple sur le Crédit Mutuel La Bassée.

Christine Loridan

Accueil absolument déplorable de la part de Mme Sandrine Lefebvre qui n est pas à son coup d essai À chaque fois cette personne est agacée par les demandes verbales ou téléphoniques. L accueil d une société est pourtant me semble t il le reflet de celle-ci.

Fanny Parchanowicz

Envoie des relevés de compte alors que je ne suis plus cliente chez eux depuis plus de 5 ans. Courrier qui confirme les clôtures de compte. Je considère comme ça comme un portefeuille de client fictif. Impossible à joindre. Ne réponde jamais

Severine Defives

Un grand merci à Mme Pruvost qui a été dun professionnalisme hors paire. Une personne qui a su prendre en charge mon soucis avec une telle rapidité. Cest quun qui est à lécoute et je la remercie infiniment pour sa gentillesse. Cordialement Mme Defives

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
2 Rue du Général Leclerc, 59480 La Bassée +33 3 20 60 55 70
Comparez les offres