Une catastrophe. Réception d'une facture de commission pour un recommandé demandant de rappeler un conseiller qui ne fait plus partie de la banque, sans plus de précisions. Directeur d'agence qui ne répond pas aux mails ni aux appels sur sa ligne directe. Je ne sais toujours pas ce que l'on attend de moi suite à la réception de ce courrier, courrier qui m'a été facturé.
Mais est ce une banque !!!!!Pas de réponses aux mails, au téléphone, en attente pendant 24 min ...impossible d avoir une personne et la seule fois ou j ai eu une personne ....bingo mal aimable, incompétente et le pompon ...elle ma raccroché au nez ...je ne compte pas en rester là et vais m adresser au mediateur et plus . Pour une simple question par mail j attends depuis des lustres ... honteux
Catastrophique cette banque ainsi que ces conseilles à fuire je précise j ai noté anciennement la société marseillaise de crédit avec qui j ai eu des problèmes l année dernière. J espère que la société général sera meilleure à venir.
Personne ne répond jamais au téléphone, que ce soit les conseillers clientèle ou le numéro de l'accueil. Et si par miracle on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, c'est toujours une personne mal-aimable. On dirait que travailler dans cette agence est un calvaire et on nous le fait ressentir. De plus, carte bancaire commandée le 28 octobre 2022, reçue le 17 mai 2023 et je l'apprends en relançant pour la Xème fois. Et pour finir, adresse changée depuis janvier 2021, justificatif de domicile envoyé tous les mois depuis cette date mais toujours non prise en compte en mai 2023. C'est déplorable !!!
Ce n'est pas la marque de la banque qui fait la qualité ou le service mais votre conseiller. Cela fait plus de 4 mois que j'essaye de faire reporter une échéance de prêt immo, pour X raisons cela n'a toujours pas été acté, cela devait être fait pour juillet mais aujourd'hui je vois sur l'appli que non !?. J'essaye de joindre mon conseiller toute la journée ainsi que la banque sans réponse. Pendant que j'écris ce mess il me téléphone, au lieu de reconnaître un minimum ces erreurs il les remet sur le dos de son service et il me prend de très haut..... Vu la somme que prend la banque sur les frais de crédit et gestion de compte je m'attendais à un minimum de considération..... En 35 ans en tant que client de banque je n'ai jamais vu ça..... En gros paye toute ta vie et ne demande même pas ce qui est prévu au contrat. Si vous voulez une expérience folle ..... Aller dans cette banque PS. Je met 1 étoile car si je met 0 je ne peux pas publier ??
J'ai été cliente chez eux pendant plusieurs années, et les 3 conseillers qui m'ont suivie ont été plus que déplorable : mauvaise gestion, mal accueilli et mal conseillé ! Je suis encore dans la démarche de mes comptes, j'ai changé de banque entre temps et laissez moi vous dire qu'à la Société Générale, cela ne se passe pas du tout d ela même façon !
Allo ? Allo ! Y'a quelqu'un ? Si vous voulez obtenir votre agence par téléphone, déplacez vous ! 25 mn de tentatives d'appel sur 6 postes différents !!! 0 réponse !
Déplorable ! La banque nous a refusé notre crédit suite à la modification du plan de financement qui devait avoir aucune conséquence sur la demande du crédit. La banquière nous annonce cette nouvelle le jour de son départ de 1 mois de vacances sans aucune raison valable. Outre le refus de notre crédit cette agence bancaire ne répond jamais au téléphone, sans compter la nonchalance de certains. Les dossiers sont traités avec beaucoup de lenteur. Les messages passés ne sont jamais transmis aux banquiers ni même à la direction qui ne nous a jamais recontacté malgré de nombreuses relances.