A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Corinne Gréaud

La consultation des comptes via Internet est très pratique mais je reste très attachée à la possibilité d avoir un interlocuteur physique , ce qui est actuellement le cas grâce à mon agence Luton Je souhaite vivement que cela perdure

Mélanie Paoloni

Mon conseiller est toujours bienveillant, de bons conseils et disponible concernant mes demandes bancaires.

Ludivine Corpel

Aucun respect des clients. Agence fermée tous les après-midi ! Pour une remise de chèque il ma été demandé de repasser un matin. Pour les actifs, en plus des jours de fermeture (samedi apm, dimanche et lundi) il faut donc faire sans les après-midi, ça laisse peu dheures douverture. 3 agences sur lagglomération remoise seulement avec une faible amplitude douverture, cest un vrai manque de respect. Fermez là tout simplement. Lorsquon vous répond par interphone que vous navez pas de bordereau de remise de chèque tant pis revenez un matin alors que vous êtes juste derrière la porte, je pense quil ne reste plus que ça à faire.

Sam Sun

Habitant de la place Luton depuis une dizaines dannées, cette agence société General a toujours été très vétuste, distributeur habituellement hors service ,sale et non entretenu... Je rentre aujourdhui pour utilisé le DAB à lintérieur de lagence (celui de lextérieur étant mort...comme dhabitude) je fait la remarque que leur DAB est comme à son habitude hors service. Une dame âgée me répond cest bon on sen occupe, ca va!!! la dame désagréable au possible retourne a son pc ,je lui dit que je suis client et quelle ne peut pas me parler comme sa... elle répond : cest bon pardon ca va hoooo HALUCINANT!!! En fait jai jamais vu quelquun dans une agence bancaire parler comme cela à un client...surtout une agence de quartier ou tous le monde ce connait!!!! SOCIETE GENERAL sil vous plait laissé la place a un commerce utile et fiable merci.

Bob Mesger

Ouvert sur Google , 30 minutes de route aller retour ,jarrive sur place , agence fermée .... ??

Maxence Grau

Mon conseiller n’est pas joignable par téléphone et n’a pas répondu aux trois mails que je lui en ai envoyé via l’application Société Générale depuis le début de l’année Même à mes demandes les plus urgentes je n’ai jamais réussi à avoir un contact direct avec lui (un conseiller vraiment ?????) Le patron a refusé d’entendre cette remarque lors ce que je lui ai relaté ce fait. ===> Je ne vois donc aucune perspective d’amélioration Je vais demander à changer d’agence

Thierry Kostrba

Client à SG Luton depuis 50 ans, je suis globalement très satisfait. Mais je tiens à mentionner Mr CLEMENT Antoine qui depuis quelques années apporte un service premium; très réactif, très à l’écoute, très aimable et très efficace.

Capucine Capucine

Incompétence totale : je suis Mme Payen nous avions décidé de regrouper nos compte bancaire en novembre 2020 . Suite à notre rendez-vous à votre agence place Luton tous les documents ont été signés ( fermeture de compte regroupement sur un seul compte joint demandé de carte bleu ) . Après plusieurs demandes nous avons reçu nos carte ( demande en novembre 2020 carte reçue en mars 2021 ) . A ce jour les anciens comptes ne sont toujours pas fermés et en plus on nous retire deux fois 8 € pour frais de dossiers . Du coup nous sommes à découvert et je suppose que bientôt on vas nous prélever des agiots . Franchement on prend les clients pour des cons

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
13 Pl. Luton, 51100 Reims +33 3 26 86 96 70
Comparez les offres