Service catastrophique. Ils ne travaillent jamais, sont injoignables … on se demande à quoi ils servent. Favorisez les banques en ligne, vous aurez de bien meilleures expériences pour bien moins cher !
Fuyez la société générale de Boulogne sur mer : son directeur fait preuve dun mépris flagrant en ignorant ma demande de clôture de compte , adressée en recommandée. En lieu et place il me propose par une lettre non signée de me rencontrer pour me placer un crédit destiné à résorber mon solde débiteur de 54,39 euros. Il faut savoir que ce débit résulte dagios postérieurs à mes demandes de clôture. Voila bien le comportement type dun banquier aveuglé par les résultats de lagence qui transgresse ses obligations et ses devoirs professionnels. IL a bien conscience que ce sont les clients modestes voire en difficulté qui lengraissent à coup dagios ,dintérêts débiteurs et de forçage de chèque. Dautres banques heureusement ne sont pas la honte de cette profession. Un client Boulonnais qui aurait aimé être accompagné par des conseillers respectueux et dignes de leur rôle.
Une horreur. A fuir de toute urgence. Impossible de me connecter sur mes comptes, code secret ne correspond plus à celui que jai enregistré. Impossible de lobtenir par téléphone, malgré mon pédigrée enregistré dans leur base de données, mais bien sûr trop de travail à laccueil pour vérifier...
Jai limpression davoir affaire à la septième compagnie : Je prends un rendez-vous téléphonique mais subitement lagence est fermée le jour prévu et personne ne vous prévient, ça sappelleposer un lapin On ne lit pas les courriers jusquau bout, ce qui fait que certaines mentions sont zappees Quand on demande ce quils fabriquent, on vous répond : mais monsieur on travaille, comme si moi client je ne foutais rien... Et jattends, jattends, jattends que les services veuillent bien faire apparaître sur mon PEA mon investissement, on est en mai et toujours rien alors que jai eu la confirmation par le fond dinvestissement en mars que tout était ok... Société générale : la banque qui avance à la vitesse dun escargot dépressif... Nous sommes en 2023 et cest le retour des conseillers clientèle incompétents. Je rate un investissement grâce à eux... À fuir absolument. Ya le port pas loin, ils devraient aller bosser à la criée, cest de leur niveau... La fusion avec les autres enseignes du groupe na rien arrangé, au contraire ils ne sont plus joignables du tout et vous envoient sur un service premium qui na de premium que le nom... Je pense que je vais faire émîgrer mon PEA vers une autre banque plus réactive...
Jamais possible de déposer de l’espèce au distributeur
La societe general en general: Je mets une étoile, mais nous aurions pu en mettre aucune, Suite a fraude sur compte, aucun retour de mail, ni téléphonique, service client local et national absents ! Si vous cherchez la proximité, passez votre chemin! Clients depuis 25 ans sans aucun incident de tenue de compte, nous sommes désabusés par cette absence de prise en charge !
A fuir !! Je fais actuellement le tour des banques pour obtenir le meilleur prêt immobilier. J’ai pris rdv le 18/01/22 dans cette agence , j’ai donné TOUS les éléments et la conseillère a trouvé un taux d’endettement 10% plus élevé que dans les autres établissements. J’ai essayé de faire comprendre à la conseillère qu’elle faisait erreur ( sûr de moi j’avais d’autres simulations en ma possession) mais elle était certaine de ses calculs. Je vais faire mon prêt immobilier dans un autre établissement.
Bons clients depuis 1996 à titre personnel et pro depuis 2006. Banque ayant les frais les + chers. Augmentation de tarifs subitement. Conseillers ne répondant pas aux mails et SMS, faisant les morts. Le personnel et les services ne sont plus à la hauteur de ce quils étaient auparavant. En prenant la décision de quitter cette banque, nous avons prospecté dautres etablissements concurrents et nous avons constaté que la société générale est vraiment très très chère.