Pour ma part, je suis très satisfaite de cette agence, en particulier Mme Dewattines ma conseillère qui a été très réactive suite à une suspicion de piratage sur mes comptes en ligne. Sans sa vigilance j’étais dans la panade. Je l’en remercie
Pas digne d’une agence avec pignon sur rue. Aucune communication, les conseillers ne répondent pas au téléphone, ni au sms, et très difficilement au mail . À éviter ! Aucun intérêt d’y rester
Banque qui n'est pas à l'écoute de ses clients, même fidèle depuis plusieurs années aussi bien sur le point personnel que professionnel. C'est bien dommage... certains conseiller vois que le profit et ne sont pas humain. Aucune communication, répond aux mail ou aux appels seulement quand ils ont envie... Nous avons trouvé mieux ailleurs et allons clôturer tout ce que l'on possède très rapidement !!
Situation catastrophique !!! Dossier de succession de mon mari décédé le 5 septembre 2022 toujours pas réglé suite à un document perdu par ma banque crédit du nord agence de Boulogne sur mer. Je suis dans une situation très délicate car des prélèvements ont encore lieux sur le compte qui est désormais en débit personne ne répond au téléphone et malgré mes visites à la banque rien n'avance je suis désespérée. Je suis au bout du rouleau !
Agence Boulogne sur Mer Depuis le mois de septembre 2022 je suis dans l attente de remboursement de frais bancaires injustifiés suite au non traitement des mails de mon conseiller Nombreuses demandes faites par mail par telephone pour des virements bancaires que je ne pouvais pas faire moi même pas d accès A ce jour je suis toujours dans l attente des remboursements des frais ainsi que du virement des soldes des livrets clôturés au moins 550 euros au total Lettre recommandée ainsi que mails toujours non traités et bien entendu encore des frais imputés Cette situation ne peut plus durer Mon conseiller reste injoignable ni par téléphone ni par mails. Une honte car mon compte bancaire est en négatif suite à des frais injustifiés et des virements non faits . Soit régularisation de suite où je quitte votre banque. Cordialement
Jamais d’enveloppe ni de bon pour déposer les chèques, le stylo ne marche pas non plus !
Re bonjour, suite à l'envoi d'un mail (qui m'a été signalé comme non envoyé !) j'ai reçu l'appel d'une conseillère basée sur Paris. C'est un très bon point, en revanche la banque devrait revoir sa politique dans sa relation avec ses clients. À savoir, répondre au téléphone en direct et de recevoir au comptoir ses clients. Cordialement
Très satisfait de l'agence du Crédit du Nord de Boulogne sur Mer. Pouvoir joindre directement mon conseiller par téléphone ou par mail est particulièrement appréciable !