A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Laeti Loiseau

A fuir. Service client Zéro. Pas commerciale. Pas d d'écoute .Clôture des livrets sans demande du client. Intolérable. 18 ans de fidélité...très en colère

Nicolas Marillot

NOUVEAU CLIENT, FUYEZ ! POUR CREDITS IMMO AUSSI ! Une grande première apres avoir fait d'autres d'agence pour ce projet, croyez-moi, il y a bien mieux ailleurs. Très très mauvaise experience vécu à l'instant. Reçu avec 10 minutes de retard (soit disant la gentille secretaire ne l'aurait pas prévenu), ce qui n'est pas grave non plus à mon sens. SAUF ! Lorsque qu'il y a aucune invitation à s'assoir, me demande de fermer la porte et termine ce qu'elle à a faire en même temps de commencer à échanger... Excusez-moi, mais nous sommes dans une banque Madame Nevruz Yildiz, nous demandons un minimum d'accueil, même sans sourire. Nous sommes des humains, je ne me suis pas sentis considéré comme tel face à vous. SURTOUT ! Lors de la prise de rendez-vous par téléphone, vous ne nous avez pas donnée toutes les conditions et malgrè notre assistance, nous avez confirmé prendre de nouveaux clients. Sur place, pas le même discours ! Vous m'annoncez que vous ne prenez que le format papier, que vous ne faites pas l'étude du dossier avec nous et ne prenez PLUS DE NOUVEAU CLIENT. Pour information j'ai pris ma demi-journée de travail pour ce rendez-vous. Comment fonctionne la Société Générale: Il faut donc tout imprimer, leur laisser et il feront la simulation sans nous... La seule solution qui m'a été proposé ?: Vous rentrez chez vous, vous imprimez vos documents et vous les déposez à l'accueil. Alors que j'ai absolument tout imprimé sauf les pièce d'identité. Je ne suis pas LA POSTE... Je n'ai pas pris ma journée pour voir une secrétaire mais bien une conseillère financière professionnelle pour l'étude d'un dossier immobilier. Cependant le co-directeur a eu une bien meilleure communication et été à mon écoute suite à cette mésaventure mais n'a pas su me proposer de solution meilleure que sa collègue. Marillot/Novier

Michelle Bafau

Je remercie vivement Monsieur Hira. C'est un conseiller très à l'écoute, prévenant, et surtout très très réactif. Un homme chaleureux, d'une extrême gentillesse. Il est venu aux nouvelles sur un soucis que j'avais (alors que moi même j'avais baissé les bras) et a pu me le résoudre dans la journée. Des conseillers comme lui, on ne demande que ça.

Isabelle Desvernois

Très bien Mme Ngadi agréable et à l écoute . Je suis cliente depuis plus de 20 ans

Emilie Afonso

Nouvelle cliente. J'ai été très satisfaite de mon accompagnement. Mon conseiller a été à l'écoute et a su répondre à mes besoins. Il est rare de trouver une agence aussi dynamique et professionelle.

Cynthia Nzekie

Je suis extremement satisfaite du service fournit par mon conseiller de banque M. Andy PALLANCHIER. Il a été très comprehensif ,poli et professionnel tout au long de notre interaction . Il a prit le temps de m'ecouter attentivement et de répondre à toutes mes preoccupations. L'expérience a été très positive et je recommanderais cet agent à quiconque recherche un conseiller bancaire compétent et faible.

Guillaumette Mouroux

J'ai rencontrée Me FICOU pour un ouverture de compte, au premier contact j'ai été reçu avec un accueil très chaleureux de sa part, elle est très sympathique et j'ai été très contente de discuter avec elle et je suis une cliente satisfaite. Merci à la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

D.

Deux étoiles à cause de l’arrogance et du mépris de la Directrice dont la communication est médiocre. Je n’ose imaginer le taux de burn out et mal être au travail au sein du personnel pour le moins extrêment courtois et professionnel au téléphone. Pas de réponses aux mails si votre conseiller est absent les rdvs par téléphones ne sont pas honorés ni excusés. La nouvelle application pour gérer les comptes des particuliers est un désastre: si vous lisez vos écritures au jour J les conseillers en ont lecture 24 voire 48heures après ce qui est défavorable au client et bénéfique à la banque bien entendu. Après 20 ans je ne recommande pas cette agence

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