Bonjour, client CDN depuis 40, je suis très satisfait du résultat de la fusion avec la SG. La migration s'est très bien déroulée, le personnel est toujours aussi compétent et disponible et les services en ligne au top
Banque qui n'accepte pas le dépôt d'espèce sur son compte. On renvoi une personne à mobilité réduite à Béthune voir plus loin !!! De plus l'agent d'accueil passe son temps à répondre au téléphone au détriment des clients physique qui se déplace... La prochaine fois je réserverai une table pour 2, c'est peu être dans leur compétences ça...
Je tiens à remercier sg crédit du nord noeux les mines pour l'accueil et la compétence du personnel qui m'a reçu . Merci et bonne continuation.
Je suis très ravi de mon conseiller Monsieur Breton Romain comme je dis toujours il n’y a pas de bonne banque il y a que des bons banquiers ! Si vous voulez pris en considération demander Monsieur Breton !!
Banque injoignable et uniquement sur rdv ..... lamentable .. à quoi bon avoir une agence ?!