Je remercie la dame qui se trouve à l'accueil ,elle s'est très bien occupé de mon problème qu'elle a résolu très rapidement alors que je n'ai pas mon compte dans cette agence ,mais dans une autre agence d'Aubagne. Je la remercie pour son amabilité et son attention envers la clientèle.
J’avais posté un avis négatif il y a qqs mois quant au fonctionnement de cette agence. Entre temps un nouveau conseiller clientèle est arrivé. Et je confirme que son arrivée m’a réconcilié avec cette banque, qui est la mienne depuis une 20e d’années maintenant. Réactivité, disponibilité, conseil …. Bref j’ai retrouvé un conseiller aussi agréable que professionnel ! Et ça change la vie ! FLORIAN soyez en ici chaleureusement remercié. J’espère également que votre directeur d’agence mesure la chance qu’il a de vous compter dans son équipe. J’espère pour finir garder mon conseiller qqs mois … et j’allais dire qqs années !!
Hallucinant cette banque facture 45euros pour une réédition de releve bancaire. Ayant une longue recherche sur longue période le devis est indescent 2 200€ . Sans compter qu'il leur faut 3 mois avec relance pour établir un devis sans détail. Si toute prestation à un coût il y a des limites à la prestation. L'impression serait-elle sur du papier de soie et l'encre en diamant ? Sachant que la Caisse Epargne prend 18€, la Banque Postale 14,50€ Franchement en colére
Agence propre, conseillers et conseillères hyper accueillants et professionnels. Rapide pour la prise en compte des demandes. Agence au top !
3x changement de conseillers sans être au courant. Avec internet on ne les sollicite pas bcp mais quand c'est le cas, aucune réactivité : on doit les relancer plusieurs fois par téléphone et par mail pour qu'ils vous répondent et vous donnent un suivi et le résultat n'est pas satisfaisant. Très déçue.
Catastrophique !!!! 6 mois pour ouvrir un livret A et toujours pas ouvert à ce jour. Personne ne rappelle, je dois réintervenir à chaque fois à l'Agence. Je ne demande pourtant pas le lancement de la fusée Ariane... Je leur laisse encore une semaine, passé ce délai je vais m'orienter vers un autre organisme bancaire car trop déçu devant de telles incompétences...
Aucun sens du service client. Ma compagne y est allé car elle s'était fait avaler sa carte au DAB alors que sa carte fonctionne bien habituellement. La personne n'a rien trouvé de mieux que lui demander d'appeler son agence bancaire. Il n'a même pas essayé de regarder ce qu'il en était, ni même appelé un technicien. Du coup, nous avons été obligé de faire opposition alors que la carte était dans le distributeur ! Pour un incident similaire dans une autre banque il y a un an, mon frère avait pourtant pu récupérer sa carte auprès de l'agence dans la journée, comme quoi quand on y met un peu de bonne volonté... Bref, pour cet organisme, côté service, c'est zéro !
Très surpris de ces mauvais avis !!! Je suis au Smc et anciennement Credit du Nord depuis plusieurs années à titre personnel et professionnel pour mes entreprises , je conseille fortement mr Esposito mon conseillé professionnel toujours dévoué et disponible, et Mélanie Dupont qui s’occupe des comptes personnels de la famille , cet avis n’engage que que moi et j’espère rétablira plus de justesse ...