La SG du Square a été ma première banque à 16 ans. 20 ans après, je reste fidèle à cette agence, même si je n’habite plus Aurillac. La SG m’a permis de financer il y a quelques années une nouvelle formation. Depuis ma conseillère, Mme Herault, fait preuve d’une grande réactivité et d’un accompagnement très pro, à distance comme en agence.
Super accueil par Jessica qui a pu répondre à toutes mes questions avec un professionnalisme remarquable et une réactivité à tout épreuve Je recommande fortement cette banque
Suite à un décès : rdv avec la conseillère puis ayant aucune nouvelle ensuite : expédition de plusieurs mails : lus mais aucune réponse et appels : engagement de sa part non tenu. Finalement démarches auprès du pôle succession et de l'assurance personnellement. Aucun document n'a été transmis malgré les promesses de la conseillère. Résultat : plus de 4 mois de retard pour une personne qui n'a pas fait son job!!! De plus mon beau-père n'aurait eu aucun versement puisque les dossiers de succession n'étaient pas ouverts. Heureusement que nous avons appelé !!!! Quizz de l'accompagnement et de la bienveillance dans ces moments difficiles ? En conclusion : banque très forte pour vendre mais quand survient un incident, il n'y a plus personne !!! La belle fille de la personne décédée
Une enseigne à la hauteur, un personnel fort bien aimable, un service impeccable, merci
Très Bon accueil avec suivi
Une EXCELLENTE agence de proximité avec des conseillers compétents, volontaires et précieux.
Bonjour, Comme dit certaines personnes « pas très glorieux « Ils peuvent modifier l’agence a aurillac mais si le personnel ne suis pas ces dommages car ils ne répondent jamais aux appels ni aux mail vraiment pas cool pour vendre tout un tas de service ils savent faire mais ils ne suivent pas ont se demande où sont les vrais banquiers professionnels
Je demande à ce que mes comptes soient fermés depuis février 2021. Après 2 rdv téléphonique non honorés de leur part de leur part, des contacts (mails et courriers) qui sont restés lettres mortes, nous sommes désormais fin septembre et mes comptes ne sont pas clôturés. Je suis très tentée de vider mes comptes afin de les forcer à clôturer mais je vais plutôt saisir un médiateur de justice afin que cette situation cesse. Édit du 4 novembre : j’ai posté mon mauvais avis il y a désormais un mois, 1h après avoir posté cet avis on m’a appelée en m’informant que mes comptes seraient clôturés sous une semaine (comme quoi un avis Google est bien plus efficace qu’un recommandé..). Cette promesse n’a pas été tenue, un mois après les comptes sont encore ouverts.