Venue déposer le certificat de décès de mon frère à lagence de Laval, jai reçu un accueil déplorable. De moi même jai restitué sa carte bancaire. La personne de laccueil na même pas jugé utile de prendre mes coordonnées. Honteux daccueillir la famille de cette façon lors dun décès.
bonjour plusieurs jours maintenant que jessai de joindre ma banque sans succès tous nos conseiller sont occuper nous vous proposons un conseiller du siège idem après 20 minutes dattente personne ne répond , quesquil se passe ? Jai meme envoyer de mon espace personnel plusieur message a ma conseillere pour etre rappeler , rien...... Cest quoi lhistoire ???
Officier de la marine marchande, je suis très souvent en déplacement à létranger. Client fidèle de la SG de Laval, je mattendais à ce quelle soit récéptive à mes attentes et me permette daccéder a mes comptes, faire des virements et des achats à distance sans avoir à marracher les cheveux avec des codes de sécurité à tout bout de champ. Cest manifestement le cas... Jaurais souhaité être mis en relation avec un conseiller qui comprend et débloque ma situation mais je ne récolte que des nous sommes navrés, bonne journée. Je ne recommande pas cette banque si vous êtes jeune, mobile, que vous voyagez souvent ou que vous travaillez dans la logistique, le maritime ou laérien. Quant à moi, jenvisage déja de changer de banque à mon retour sur la terre ferme.
Jaime pas ma banque je connais des personnes qui sont à la société générale il ont droit à tous crédit pour acheter une voiture je peux pas changer de banque cest pourquoi je deste ma banque et je peux pas changer la société générale cest bon pour les riches
Venu sur recommandation, accueil et qualite de conseil de tres bon niveau. Ce qui se fait de plus en plus rare. A recommander à mon tour.
Avis à relativiser puisque cest ma banque depuis 40 ans !! Depuis quand ne tombe t-on plus sur une plateforme de gestion dappel.. que ce soit bancaire, postale, FAI, énergie etc.... Certes, lattente est longue pour avoir un réponse rapide à des problèmes urgents, moi aussi, pour le reste, je trouve les services conformes et pratiques (lappli, les services, quiteis, option jazz...) Et TOUTES les banques se font du fric sur le dos de leurs clients.....et pas vraiment sur le dos des clients comme moi aux revenus très modestes donc lun dans lautre... Personnellement, le rapport humain (quand il y a) est très bien, la réactivité pour les soucis urgents par téléphones.-.-.--..un peu/bcp moins. Septembre 2023 réactivité plus présente ou de la chance lol Bon effort, merci
je suis cliente depuis 1972 très satisfaite depuis tout ce temps. merci à tous les conseillers de la sg cordialement
Je suis client de cette agence depuis février, et jai apprécié la qualité daccueil et découte de ma conseillère. Toujours disponible et efficace, et autant présente lors des 2 mois de confinement. Un GRAND merci dêtre présent et à lécoute pour vos clients.