Accueil professionnel et chaleureux. Tout est formidable dans cette agence que j’adore
Le service client de cette banque est médiocre. Les conseillers à qui jai eu affaire étaient soit absents et nont jamais répondu à mes messages, et ce même quand ma carte nétait pas acceptée sans raison aucune, soit que par présent par la parole mais pas par les actes. Je suis également déçu des capacités de calculs de crédit du conseiller qui sest chargé de mon dossier, une promesse mirobolante, pour au final moffrir à peine plus de la moitié que la somme proposée dans un premier temps. Le conseiller sest justifié en disant quil ne pouvait pas être certain du montant au moment de notre rendez-vous et de toute manière ce nétait pas le premier crédit quil refusait et ça ne serait pas le dernier non plus. Pourquoi menvoyer visiter des appartements à 150 00€ si vous nétiez pas certain ? Pourquoi avoir mentionné plusieurs fois que javais un très bon dossier et que le prêt se ferait facilement si vous nétiez pas certain ? Les taux de remboursements abusifs de la banque sont largement plus élevés que les 7 autres banques qui ont accepté mon dossier. Suite à un mail dans lequel je lui annoncer mon refus de continuer à coopérer avec cette banque pour mon crédit et ma déception face à ce quil mavait fait miroité, mon ancien conseiller a décidé de contacter ma mère pour la prévenir de mon choix et critiquer mon attitude quil a trouvé déplacé, prétextant avoir essayé de me joindre plusieurs fois le matin même alors que je navais reçu ni appel, ni mail. Je trouve ce comportement abusif et indigne dun banquier ! Sil avait un problème avec moi, autant le régler directement avec moi, sans passer par un intermédiaire qui na rien à faire dans lhistoire. Avant cela la banque a également avait envoyé une demande pour savoir si je tenais garder un carte à débit immédiat ou je souhaitais prendre une carte à débit différé, jai choisi la première option, mais jai tout de même reçu quand même une carte à débit différé. Selon le conseiller, cétait tout ce quil y avait à envoyer. A quoi bon demander dans ce cas ? Autant être honnête et prévenir quil ny avait que cette possibilité. Lhonnêteté poserait-elle problème dans votre banque ? Je ne regretterai pas davoir changé de banque, je ne conseille pas du tout celle-ci vu la manière dont il traite leurs clients !
Banque qui vous clôture un LEP sans la moindre avertissement ( pas de courrier, appel au autre). Suite à l envoi d un mail de notre part, le conseiller nous rappelle 2 semaines plus tard. Conseiller très désagréable ( je ne citerai pas son nom) qui se permet des réflexions telles que : de toute façon il n y a que xxxx euros sur votre LEP, c est pas ça qui va changer votre vie. Ben dit donc quel belle image de la SMC. Tout les employés sommes comme ça chez vous?!
On appelle le numéro menton on tombe sur le numéro international de nice il nous donne le numéro de menton qui est le meme que l on a appelée on rappel menton on retombe sur nice la dame nous dit quelle cherche le numéro de l agence sur googlexD c est encore le même. 2heur pour essayer de payer nos impôts on est toujour pas arrivé a les joindre je suis obliger d envoyer ma grand-mère de 78 ans dans la situation la covide en plein été merci la SMC!!!!
Banque sérieuse, personnel compétent pour comptes pro et perso, avec excellente interface web pour gérer ses comptes en ligne.
Ouvert d après internet et en fait fermé.bizarre le 24 déc n est pas férié.banque de moins en moins satisfaisante
Très bonne écoute et professionnalisme.
(Traduit par Google) La pire banque de France. Impossible de parler à qui que ce soit, encore moins à votre conseiller. Et si vous envoyez un email, bonne chance : s’ils le lisent, vous gagnez à la loterie. Gestion scandaleuse. En Italie, pour beaucoup moins cher, on montre gentiment la porte aux managers (Avis dorigine) La banca peggiore di Francia. Impossibile parlare con chiunque, men che meno con il proprio conseiller. E se mandate una mail buona fortuna: se le leggono avete vinto alla lotteria. Scandalosa gestione. In Italia per molto meno i dirigenti sono gentilmente accompagnati alla porta