A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Nicolas

Bonjour Fuyer cette banque Ils vous bloque votre argent si vous justifiez pas vos retrait d'argent Ma sœur a contracté un prêt en ligne chez un concurrent qui a été versé sur son compte SG et il lui on bloqué son argent tant qu'elle justifie pas c'est dépense !!! Ça conseillère lui a carrément dit on fais pas ce qu'on veux avec son argent Merci Mme kaulman de la SG de saint Sébastien de morsent

Alex H

Très compétant, délai rapide, rendez-vous rapide, bonnes explications. Je recommande. Merci à vous

Marc Guillouet

Depuis l'ouverture du transfert d'agence société générale. Personnels incompétents et accueil froid. Nous avons jamais vu ça. Engagements non tenus, en à rien à faire des clients. Client depuis 45 ans à la société générale c'est pitoyable, donc nous changeons de banque. Par ailleurs ça n'inquiète pas les responsables et les personnels de l'agenge de Gravigny. Depuis l'envoi des courriers de résiliation c'est toujours le silence radio. Agence SOCIETE GENERALE à fuir.

Catherine Garillon

Satisfait des services apportés par les collaborateurs à nos multiples questions ( succession , fiscalité, prestations courantes) ainsi que l'accueil personnalisé et le professionnalisme et l'amabilité de Mme Capel anais.

Chevalier Patrick

Très bon accueil, j’ai été reçu par Mme Capel quia su prendre du temps pour des explications claires à mes questions , et connaît très bien les produits SG. De très bons conseils et très compétente.

Céline Cailleaux

Agence avec des professionnels accueillants et souriants. Conseillères très agréable et à l’écoute. Je recommande

Johan Bénard

Je recommande cette agence, elle est au top.

Lena Picard

Chèque déposé le 2 janvier, débité, mais pas crédité sur le compte de mon fils, donc perdu par l'agence. Nous sommes 3 juillet: après une dizaine d'appels et 3 mails, toujours rien, ils cherchent et refusent de créditer la somme dont ils sont garants. Déplorable. 15 juillet: Deux semaines après mon commentaire l'agence m'a contacté pour m'informer que la somme a été créditée sur le compte de mon fils et a présenté ses excuses pour l'attente de six mois. D'après une employé de l'agence, le service responsable de la recherche n'a pas donné de nouvelles malgré plusieurs relances de leur côté.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
70 Av. Aristide Briand, 27930 Gravigny +33 2 32 33 30 89
Comparez les offres