Je suis cliente depuis mes 16 ans à la SG. J' ai subi un abus de confiance, une arnaque...mettant en jeu mes économies... M.Delabriere m'a reçu très gentiment et m'a tout expliqué en me déculpabilisant. Ce Monsieur est une personne très humaine, gentille et à l'écoute. Çà devient de.plus en plus rare pour le souligner. Je voulais remercier également ma conseillère Mne Courel qui a fait tout pour me rassurer . Je suis contente d' être entourée de belles personnes qui me font confiance. Merci infiniment Monsieur Delabriere. ???? Une cliente fidèle.
Super agence et personne très agréable avec de très bon conseils! Je recommande pour les nouvelles arrivant à evreux ou pour ceux qui ne sont pas satisfait de la ou ils sont.
Je suis nouvelle cliente suite à la fermeture du crédit du nord où j'ai été 50 ans cliente sans problème. A ce jour aucun conseiller désigné. Carte visa ne fonctionne pas pour le sans contact. Plus de chéquier. Cette transition a été faite de façon très légère. Et sans sérieux, de la part des dirigeants pas au services clients.
Je suis chez la SG depuis bientôt 1an et je n’ai jamais était aussi satisfaite d’une banque que avec eux. Niveau service clientèle toujours au top ???? vous répondent très rapidement. Surtout merci Mr VAN DE KEERE
Carte bancaire professionnelle avalée à la première saisie du code sans sommation . Le personnel me réponds qu’il n’a pas accès au distributeur et qu’il ne savent pas quand le prestataire extérieur viendra ouvrir … je devrai revenir exprès à evreux pour la récupérer, j’espère, dans un laps de temps inconnu ! Et pour couronner le tout, ils prennent vos coordonnées sur un post-it ….?Une équipe peu aimable, qui se soucie de la gêne occasionnée comme le leurs premières chaussettes ! Zéro pointé est la seule note que cette banque mérite !
Pour moi c'est toujours parfait, merci à ma conseillère Madame Allain qui me manquera beaucoup le jour où elle sera promue:)
Banque où le personnel est accueillant et agit avec rapidité pour satisfaire nos demandes
Je suis cliente de la société générale d'Evreux depuis 1978 et je tenais à remercier notre conseiller clientèle Monsieur Van De Keere qui se tient toujours à l'écoute de se clients, se montre très réactif aux demandes et problèmes rencontrés en apportant toujours une solution. Monsieur Van De Keere répond dans les plus brefs délais aux mails et n'hésite pas à contacter par téléphone pour avoir un éclairage précis sur une demande particulière. L'humain au coeur du système bancaire, cela est bien rassurant et tout se résout dans une parfaite sérénité. Un grand MERCI.