Catastrophique, aucun respect pour les petits clients. Agence pas efficace. Je ne la recommande pas
Pas de communication interne, à chaque fois j’appelle quelqu’un il me donne une info contradictoire à l’autre personne. Ca fait bientôt un mois que j’attends qu’ils m’envoient ma nouvelle carte. Ma conseillère m’a dit que c’était envoyée en recommandé alors que 6 jours plus tard l’accueil me dit que la carte est toujours à l’agence et que je peux venir la récupérer.
Très bonne expérience au sein du groupe de la société générale que je recommande en tout points de vue
Client depuis 1971, jamais de problème,très bon acceuil
Nouvellement arrivés à Poitiers, nous avons été très bien accueillis, notre conseiller est à l'écoute, généreux de son temps, réactif et de bon conseil! C'est très agréable, merci!
Très mauvaise expérience, la jeune femme a l’accueille est très désagreable, manque de professionnalisme, 30 jours pour ouvrir un compte. Premièrement, la jeune femme de la reception me confirme une prise de rendez- vous et a mon arrivée au rendez-vous, celui-ci était inexistant. Deuxiemement, la femme de l’acceuil devait m’envoyer mon contrat par courriel, je ne l’ai jamais reçu. J’ai dû de nouveau me déplacer à la banque pour clarifier les choses. Troisièmement, jeune femme de l’accueil, apprend a recevoir tes clients, ton manque de professionalisme m’a juste fait changer de banque. Même à Paris les gens sont plus agréables. C’est une blague? 30 jours pour ouvrir un compte. Pas un seul conseiller pour nous aider. Donc si j’ai un conseil à vous donner changez de banque, sinon changez de personnel afin de ne pas perdre vos potentiels clients. Don’t open your bank account here is the worst bank i have ever been to, they don’t even do the effort to help you! No habran su cuenta aca es el peor banco que e estado, ni quisiera les da la gana de ayudarte! Öppna inte ditt konto på den här banken, värsta banken jag har varit i frankrike.
Très satisfaite de ma nouvelle banque. Personnel accueillant, souriant. Ma conseillère (Madame CHARRÉ) est très agréable et réactive. ??
Mr EL BOURAKI un conseillé sérieux, précis, des conseils justes et clairs, attentif à l'écoute et disponibles.?Je continuerais à recommander votre banque auprès de mes proches. J'apprécie le travail professionnel. Service client très réactif, démarches ultra rapide. Merci la société générale.????