A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Christiane Ayrault-Graveleau

Ravie de la qualité de ma conseillère Mme LAFOSSE qui a su maider dans mes démarches, et maccompagner dans le maniement de mon compte internet, agrémentant ainsi mon champ de compétence dutilisation. Elle fut diplomate, faisant preuve de pédagogie, en restant à mon écoute et mes attentes.

Celine Noah

Banque non disponible pour ses clients puisque accueil fermé laprès midi, décisions fermes et rapides même pour ses clients de très longues années. Ah pour taxer des agios là pas de souci ! 2023 pour moi société générale ce sera fermeture définitive !

Christian Vergnaud

Merci a mr Lavoute sg place du maréchal leclerc il m a trouvé le problème d un virement sur mon compte et il ma rappelé alors qu il aurait dû être débauché .bravo un vrai professionnel qui prend son travail a coeur et ne laisse pas les gens dans la panade !!! Encore merci. Mr et mme vergnaud christian

Mat R

Agence répugnante La dame a l’accueil est hautaine et dune incompétence remarquable. Le responsable de cette agence est incapable de tenir son équipe. Chacun fait sa loi. En tout cas je retire mes comptes de chez eux pour aller dans une banque où on nest pas malmené. A votre place fuyez tant que vous le pouvez

Cindy Stadelmann

Une catastrophe ! 90 euros prélevé ( à ma maman) pour des copies de relevé de compte, aucunes réponses à mes mails ou des réponses sans intérêts.... Des chèques perdus et comme réponse vous avez dû vous tromper de boîte aux lettres et J en passe !!! 20 ans dans cette banque et aucune considération, pour ma part c est la goutte d eau je pars de cette pseudo banque des incompétents froids et inhumains !!!

Didier Debail

Pris rdv hier pour des infos sur les produits BFM (banque pour les fonctionnaires). La personne avec qui jai pris rdv...nétait pas là. Jai appelé lagence on ma dit oui, il est absent, nous navons pas toujours le temps de prévenir les clients (!!!) avec une désinvolture assumée. Ensuite je parle rapidement de mon projet, on me demande de fournir tous les papiers comme si jallais monter le dossier, jai dit que je souhaitais juste mentretenir avec quelquun AVANT de décider lancer ou non le projet. Vu comment jai été reçu, vu le manque de professionalisme, il est bien évident que jirai ailleurs...

Deb

Très bonne réactivité pour l’ouverture d’un compte pro. Merci à Adil ! Cliente en perso et pro Je recommande fortement cette banque qui répond à mes besoins.

M Rlt

Vous avez besoin de rien ? Tant mieux vous êtes au bon endroit. Service client déplorable.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
130 Av. de la Libération, 86000 Poitiers +33 5 49 37 35 72
Comparez les offres