A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 4/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
4/5
Laurence Vion

Je recommande le crédit du Nord.. surtout pour les personnes âgées.mes parents âgées 85ans on eu soucis avec une autre banque ...la directrice a régler ce litige avec professionnalisme. Et surtout à l écoute. De c clients..ce sont des professionnels de la finance...Merci.

Raphaël Cleret

Bonjour, Je cherche à vous joindre par tous les moyens depuis plusieurs semaines. Je ne parviens plus à accéder à mon compte en ligne et mes paiements par CB sont bloqués. La boîte vocale du 3450, la boîte vocale du numéro d'assistance technique, et la boîte vocale de votre agence sont occupées quels que soient l'heure et le jour de mon appel. Mes mails restent sans réponse. Y'a-t-il encore quelqu'un qui travaille au Crédit du Nord ? Vous ne vous encombrez plus du service client ? Faites signe à vos clients, ils s'inquiètent...

Kathy Grare

Complètement insatisfaite laissé plusieurs messages à l’accueil téléphonique et à ma conseillère depuis plusieurs semaines et pas une fois elle m’a rappeler

Cindy Ronsse

Injoignable au 3450 aucune solution proposée pour pallier a se manque de disponibilité .quand on se déplace finalement aucune amabilité . Et on vous répond tj d'appeler le 3450 . Enfin bref il n'y as aucune pub a faire sur cette agence . Juste honteux de ne pas pouvoir joindre sa banque pour être renseigné sur son propre argent . Scandaleux

Maxime Moineuse

Top agence. Mention spéciale à Mme F. Bounoua, très compétente, et très réactive quant au soucis que j'ai rencontré.

Patricia Pontis

J apprécie à chacune de mes visites le professionnalisme et la disponibilité du personnel de mon agence Crédit du Nord.

Brigitte Briemant

Depuis 41 ans que je suis au crédit du Nord c est de pire en pire j ai fais une opposition sur ma carte bleu donc j attend la nouvelle,j ai plus seulement qu un chèque,ils ne donnent plus de carnet de chèque donc je demande pour avoir de l espèce ils n en donnent pas n ont plus de caisse je fais comment, leur solution me faire dépanner par des copains famille etc...et après je leur fais 1 virement jamais vu ça de ma vie

Stessie Lebrun

Personne à l'accueil, dois attendre 5min dans le SAS tout ça pour répondre qu'il faut appeler le 3450. Je ne savais pas que clôturer un compte devait prendre plus de 5mois !!! Vraiment déçu des services de cette banque

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
154 Rue Jean Baptiste Défernez, 62800 Liévin +33 3 21 45 69 20
Comparez les offres