A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Isabelle Bernard

Nul pas d’argent au distributeur un vendredi soir à 17 h incroyable je suis dans cette banque depuis de nombreuses années je suis très mécontente j’ai sonné pour pouvoir retirer au moins de l’argent au guichet et la personne présente ne c’est même pas déplacer pour nous répondre je dis nous car je n’étais pas seul une petite mamie était dans mon cas très décevant je fini mon crédit en cours dans cette banque et au revoir

Véronique F

À fuir! Un rendez-vous honoré avec plus de 45min de retard venant du conseiller durant lequel il n'a rien pu faire... Relancer et attendre des jours et des jours pour que ma demande soit prise en compte et finalement recevoir des documents à signer sans rien m'expliquer. Je ne suis pas un pigeon Monsieur! D'une lenteur et d une inefficacité extrêmes. Fidèle depuis 20 ans, je change de banque immédiatement .

Olivier Bertrand

Agence ouverte le matin seulement.....je suis rentré dans l'agence, j'ai attendu dix minutes,et je n'ai vu strictement personne !!!! Incroyable......

Farfa Sand

Plus d'une semaine que j'ai déposé un chèque dans cette agence. Et il n'est toujours pas sur mon compte. Cliente depuis plus de 15 ans... je commence à me poser la question de changer de banque. Impossible de venir l'après-midi sans rdv. Désolée mais nous avons tous des horaires de travail !

Julie Amiel

Madame DALLET a pris tous mes documents (impôt, salaire,..) pour réaliser une simulation de prêt et je suis toujours en attente de son retour 4 mois après. J'espère que vous êtes plus compétent en terme de conservation de données personnelles surtout quand le projet n'aboutit pas comme le mien............

Fredd Bousson

Une agence pour des professionnels qui ne reçoit pas les après-midi sans rendez-vous, c'est bien du grand n'importe quoi..... Je suis désolé, mais je bosse (comme beaucoup) et une banque pour laquelle je dois prendre rendez-vous pour aller chercher ma carte bancaire/chéquier ou pour faire des opérations courantes au guichet, ce n'est pas une bonne banque. Je viens de demander à ma conseillère de changer d'agence pour être dans une VRAIE agence proche de des clients. PS: j'ai mis une étoile, c'est bien parce que je ne peux pas en mettre 0......

Papi Kingdom

Vous avez besoin de beaucoup de temps pour ouvrir un compte et lorsqu'il est terminé, vous avez besoin de plus de temps pour obtenir le visa et le mot de passe et les employés ne sont pas utiles et en même temps le prix d'ouverture du compte et la période d'attente pour le visa et le code sont déduits

Esemshi Maba3ref

Très mauvais, pas de respect. Il semble comme ils cherchent à un moyen de créer des problèmes, raciste. Je desteste le jour où j'ai décidé d'ouvrir un compte dans ce bank. 1 star comme je ne peux pas mettre zéro.

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
3 place Du Commerce, 87100 Limoges +33 5 55 01 25 86
Comparez les offres