A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Lyly Keomany

J'ai rencontré une conseillère (Mme L.) pour une demande de financement à destination de mon entreprise à l'agence des Carmes. Le contact s'est bien passé mais depuis le 19 août, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier, malgré de nombreuses relances bien sûr, par mail et par téléphone. Un simple non aurait montré un minimum d'attention, mais à leurs yeux, je n'ai même pas été digne de ça. Je veux bien croire à des délais de traitement plus longs que d'habitude mais nous sommes le 16 octobre, soit presque deux mois d'attente ! C'est déjà compliqué de faire ces démarches pour un entrepreneur mais alors si la banque ne daigne même pas nous répondre...

Laurent Laurent

Client depuis plusieurs années et souhaitant changer de banque pour une autre plus compétitive, je ne peux que constater l'incapacité et la mauvaise foi de cet établissement, incapable de tenir leurs engagements, ils font tarder toujours plus leurs propositions et retardent délibérément les remises de décomptes de prêt permettant de changer de banque. Seul l'accueil est très bon.

Claire Cothier

Banque à fuir ! Cliente depuis des années, rien n'allait : ils sont cher, aucun suivi client, ils ont déja perdu ma cb. En plein changement de banque et c'est pire, les délais sont affreusement long pour si peu. Il faut toujours être derrière eux pour que ça avance plus vite et encore. Bref, je recommande pas du tout cette banque !

Yuki Sora

Les employés de cette banque sont vraiment bizarre il parle par énigmes sans réellement répondre même quand on leur demande une information précise je rajouterai aussi qu'ils n'ont aucune politesse quand il vous parle et qu'il se foutent même un peu de votre gueule

Rozenn Prat

la qualité d'accueil et de réponse à la demande est parfaite ,efficace courtoise et rapide .les conseils sont tres ajustés .C'est rare

Monique Canty

Accueil et relation clientèle excellent et très professionnel

Jawad Enbiri

Une étoile parce que on est obligé d’en mettre une, si vous avez besoin de rien cette agence est idéal..! A fuir.

Jerome Tarrie

bonjour un accueil efficace et dynamique une équipe jeune et très réactive

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
35 Pl. des Carmes, 87000 Limoges +33 5 55 11 91 91
Comparez les offres