A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Anne Tel

Leur matériel ne fonctionne, et ils arrivent presque à vous faire croire que cest vous le client qui êtes en faute. Pitoyable fuyez très vite

Anna T

Très contente de ma banque et plus particulièrement de ma conseillère Élodie Pichot! Réactive, professionnelle et toujours de bon conseil ! Je recommande !

Yves Brissard

Agence très accueillante. Équipe dynamique et à l’écoute. On voit que le Directeur d’agence est soucieux du bien être de ses employés et de ses clients!

Jacques De Rechard

Désespèrent et incompétence , sur 500 € au distributeur je demande un mélange de billet de 50 € de 20 € et de 10 € et le distributeur me donne 1 billet de 10 € 1 billet de 20 € et tout le reste en billet de 50 € ( dans ce cas ne proposez pas une option que vous navez pas ) je demande la personne au guichet de rectifié lerreur et elle vous dit poliment si vous etes pas content cest pareil . Heureusement que jai un autre compte chez un concurrent ou ça ne se passe pas comme ça .

Agnes Brahim Giry

Fuyez !!!! Ny allez pas pour retirer de largent ...vous risquez de perdre votre CB sans aucune raison. Mais le pire, cest que le responsable dagence, qui était là, a refusé de me restituer ma carte sous prétexte quil était en week-end et quil devait arrêter lalarme pour ouvrir lagence !!! Hallucinant comme attitude. Il est responsable dagence ce monsieur.... eh bien je plains ses clients ! Mais quand on lit les avis on comprend à qui on a affaire.

Pierrette Flodrops

Très belle agence, personnel accueillant et très professionnel. Je regrette le rachat par la société générale, jaimais cette banque familiale

Jean Michel Boyer

Zéro... Je vend ma société à un client de cette banque. Nous attendons la réponse du comité dengagement depuis 2 mois... Aucunes informations ni aucunes dates ne nous sont donnés. Je suis censé racheté un fond de commerce ensuite et tout est bloqué par lincompétence et linefficacité de l’établissement de Poitiers centre et de Mme Landronne conseillère de lacheteur. Je déconseille vivement

Romeñ Ar Bloaz

Ma mère avait eu la bonne idée de sinstaller dans cette banque après son divorce, juste car le nom lui plaisait. Transférant nos comptes (moi et ma soeur) également pour simplifier les virements. Après des années de services déplorables (galère pour effectuer des virements, une banque mobile digne du XXieme siecle etc ils ont décidé de fermer mon compte... Me trouvant à devoir trouver en urgence une autre banque pour pas perdre mes économies... Mais dans un sens je les remercie car ça faisait longtemps quil fallait que je quitte cette banque et leurs frais élevés/service bancal...

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
6 Rue Turgot 2 et, 87000 Limoges +33 5 55 44 58 58
Comparez les offres