A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Martine Quentin

Aucun soucie au départ et pendant de nombreuses années avec une conseillère très professionnelle et à l'écoute et tout un coup changement de conseillé, le nouveau augmente les frais sur notre compte professionnel sans prévenir, j'aurais du mal à le joindre, il fuit le dialogue. On prend la meilleur décision possible : on quitte la banque.

Antonin Riviere

Très mauvaise expérience avec la société générale pour la demande de clôture d'un compte. J'ai fait une demande de clôture de compte en juillet en respectant la procédure demandée par la SG, puis ai vidé mon compte suite à cette demande. Ils ne l'ont cependant pas fermé (sans raisons) et comme j'ai oublié de mettre à jour ma carte sur une appli de livraison de repas, j'ai eu des découverts qui ont engendré des frais (bien sûr non remboursés) en plus de leur cotisations qui continuaient! Situation qui ne serait pas arrivée si ils avaient fermé le compte quand je leur en ai fait la demande. Ouvrez votre compte dans une autre banque si vous souhaitez pouvoir en partir un jour.

Anne-Caroline Descamps

Agence nulle et conseillère incompétente qui refuse un prêt étudiant à ma fille car je cite « ce n’est pas l’aider que de lui prêter de l’argent , il vaut mieux pour son avenir qu’elle se débrouille par elle même »!!!! Mais vous vous prenez pour qui ? Ce prêt étudiant est un droit et est garanti par l’état ! Nous changeons de banque pour notre fille mais notre « conseillère » ne sait apparemment pas appuyer sur les bons boutons pour transférer les données sur la nouvelle banque (j’imagine que ce n’est pas nous aider non plus que d’appuyer sur ce fichu bouton !!)! Et quand cela fait 1 semaine que ça dure et que le service client ne peut rien faire car « c’est à votre conseillère de faire le transfert »….j’espère juste qu’elle n’est pas partie en congé maladie pour dépression sinon ça va être long ! Je suis obligée de mettre 1 étoile pour valider mon avis mais cette agence ne mérite rien de plus que mon indignation et ma colère ! Si vous n’avez besoin de rien allez les voir !

Mamady Kouyaté

Punaise une banque qui refuse d'appliquer mes droits j'ai essayé d'ouvrir un compte ils ont refusé. Je suis d'accord puis qu'ils ont le droit mais héla à refusé de me donné la lettre de refus alors que articles 312 dans le cas d'un refus d'ouverture d'un compte la lettre de refus est obligatoire mais j'ai tout fait ils me l'on pas donné une banque à fuir credit agricole ou credit mutuelle est beaucoup mieux que ( Société Générale)ou (bnp paribas) c'est des gros tarés ils méritent même pas une seule étoile ?? depuis quand on a besoin d'un passeport pour ouvrir un compte bancaire alors qu'on a un papier français ils pensent que je suis un gros idiot en plus quel manque de respect .pour votre information je suis diplômé en droit

Yahia Ich

Mon conseiller en banque Monsieur Sébastien Castalan as toujours était au top et l’accueil est toujours très agréable. Je suis très satisfait

Jacques Joseph

Des personnes qui manifestement n’ont pas envie de travailler, mais remarquez avec ces chaleurs ça peut se comprendre mais en off please !!! Quand vous avez une personne au guichet qui vous hurle dessus que son poste de travail est défaillant et au lieu d’aller proposer son aide à un de ses collègues, elle reste à son poste à se tourner les pouces !! Au secours qu’est-ce que c’est !!! Aucun sourire, le client est délaissé, livré à lui même, c’est une honte!!! Je suis contraint de mettre une étoile pour laisser un commentaire mais en réalité il n’y en a pas ??

Eitan Corbin

Bonjour à l'équipe de la société générale Orléans République, Je vous ai écris cette avis car je suis super content de me retrouvé dans une agence super accueillant, souriant et très professionnelle, La conseillère Mme El Mourabit et son équipe toujours à l'écoute. Un grand merci à vous pour cette accueil et gentillesse de leur part

Kevin

Vous cherchez un synonymes d'incompétence ? Bienvenue à la Société Générale république ! Ils ont du mal avec le faite de comprendre que c'est mon argent sur mon compte et non le leur . Des escrocs donneurs de leçon condamnés à plusieurs reprises par la justice. S'en est fini avec eux pour moi .

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
12 Rue de la République, 45000 Orléans +33 2 38 80 57 00
Comparez les offres