A fuir … incompétents, mauvais conseillers, qui changent plusieurs fois par an d’ailleurs et le pire c’est qu on ne peut partir de chez eux. Tellement de négatif à dire, une banque ou il faut surveiller les prélèvements ! je suis choquée de voir à quel point cette banque fait ce qu elle veut sans se soucier des lois depuis fin septembre nous avons fait une demande de clôture de comptes, 3 fois par ma nouvelle banque avec la mobilité bancaire et par nous ! On les harcèle par téléphone mail rien ne change … castastrophe en tant qu smc mais rien n’a changé en sg
déplorable la pire des agences aucune relation clientèle je ferme mes comptes des le mois prochain direction une banque en ligne très connu
Très mecontente de leur relation client. Après deux rendez-vous annulés par l'agence et l'absence de réponse aux mails, je n'arrive absolument pas à rencontrer la conseillère.
Mieux vaut regarder les avis avant d'affilier ses comptes à cette société général. Mauvais accueil, injoignable par téléphone, mise en attente pendant 20min avant que la communication se coupe, conseiller qui créer des problèmes. En retard lors des rendez vous donnés...
Cela fait 42 ans que je suis cliente SG et j'ai en majorité obtenue souvent satisfaction et tant que ce sera le cas je resterai dans cette banque
Sans hésiter je recommande vivement cette agence de la Société Générale... De la conseillère à la directrice j'ai eu la chance de trouver des professionnelles de grande qualité aussi bien technique que humaine et alors avec une incroyable disponibilité jamais vue malgré mes 65 ans. Un grand Merci à toute l'équipe qui m'ont permis de réaliser mon rêve d'acquisition d'une résidence principale. ??
Impossible à joindre , ne répond pas sur l'application message ,une conseillère disparue ?? Et le plus gros problème ont m'a retiré mon découvert ( pas de soucis ) mais sachant que en fin de mois c'est compliqué de reboucher un découvert avant salaire 4 jours après il mon claqué des agios démentiel 6 ans que je suis dans cette banque ?? sa n'évolue pas très bien très déçus
Cet agence est vraiment pas professionnel ! -l’agence m’a perdu mon chèque (salaire) et m’a trouvé aucune solution malgré plusieurs démarche que j’ai dû effectuer ! - ne réponde pas au e-mail envoyé via l’application. - Pour avoir quelqu’un au téléphone c’est parfois très compliquer puisqu’on vous fait attendre 20min pour vous dire au finale que tout les conseillers sont occupés .