A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Sebastien Mouffle

A fuir ... agence fermée vendredi 19mars et samedi 20 mars avec juste un mot écrit au stylo ( fermeture exceptionnelle. Veuillez nous excuser) Tout est compliqué dans cette agence même l opération la plus simple. Les conseillers ne répondent aux mails . Quand tu prends un rendez vous téléphonique ton conseiller ne te rappelle pas . Des opérations se passent sur les comptent sans que tu sois au courant . Des prélèvements qui ne passent pas sans que tu sois courant . Des l entrée dans l agence tu vois la tristesse de la personne à l accueille qui se demande ce qu elle fait la . Des réponses aux questions qui te laissent encore plus dans le flou. Des conseillers à l accueil , vous allez sentir le mauvais esprit régner dans cette agence . A fuir au plus vite ...

Abdu Al Kassem

j'avais l'intention d'ouvrir un compte, mais malheureusement l'agence est fermée depuis une semaine

Muriel De Goloubinow

Une catastrophe sans nom. Suite à mon déménagement j'ai dû changer de banque. Le transfert a pris plus de 3 mois. Ma conseillère était injoignable et tous ce sont renvoyé la balle mais personne n'a agit... Une grosse déception après près de 20 ans de clientèle. Je suis bien loin de recommander cette agence et plus généralement cette banque !!!

Alexia Giordano

Le service de proximité venté par le directeur n a jamais été appliqué ! Les engagements jamais tenus et les diverses erreurs jamais reconnues ! Même une clôture de compte laisse encore passer des prélèvements chez SMC... improbable ! Bon courage et patience a ceux qui iront ouvrir un compte la bas

Manon Jamet

Équipe non compétente. Dommage car le premier rendez vous à été bon & la mise en confiance a été directe. La suite s’est complètement dégradée ... c’est bien dommage ! Du coup malheureusement je ne vous recommande pas cette agence ...

Michel Dreux

Incroyable mettre un chèque et attendre le bon vouloir de cette agence pour mettre l'argent sur mon compte alors qu'il y a eu débit sur le compte de mon acheteur et je me doit d'attendre pour faire l'expédition il me semble qu'il faut revenir un peux a une réalité vous êtes là pour ne plus avoir de problème et vous en créé merci

Youcef Zaoui

J ai changé d agence de nice a la seyne..j avais demandé un deblocage d argent qui a prit deux mois.(une quinzaine de jours en moyenne)je recois du courier de la smc soit commun avec une autre personne ..soit domicilié chez une autre personne..j ai fait part a l agence mais rien n a été réglé. Alors j ai prit une bonne decision cloturer mes comptes a la smc et ouvrir un autre compte dans une autre banque

Abracadabra Abracadabra

Personnel très agréable souriant, arrangeant. Cliente depuis peu je suis satisfaite de cette banque. Mlle prigent

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
Lylo Marine, 277 Cr Toussaint Merle Maire, 83500 La Seyne-sur-Mer +33 4 94 11 21 80
Comparez les offres