A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Mel Mel

Merci à Mme Chauvin pour son dévouement auprès de ses clients, et ses conseils. Je recommande cette conseillère qui reste juste et disponible

Julien Lummert

Souhaitant changer de banque, je suis allé à la société générale où j’y ai signé un contrat de mobilité bancaire afin d être serein dans les changements de coordonnés bancaires avec les différents organismes. Seulement comme la société générale ou plutôt Madame CHAUVIN n’a pas correctement transféré les prélèvements de mon ancien compte sur mon compte de la société générale , je me retrouve avec un deuxième compte non clôturé ainsi que des frais (de + de 200 euros) que je ne devrais pas avoir. Je me demande si le pire dans l’histoire ce sont les frais ou les réponses vides de sens de Madame chauvin. Restant en attente d’un retour de la direction car il y a un minimum d’explication et de services à fournir.

Matthieu Gillardin

Banque à fuir si vous êtes frontalier. Ils vous rackettent de 15 euros pour vos attestions d’impôts. Nous demande de faire des courriers pour recevoir des documents, et on ne reçoit jamais rien. Passé par eux pour un prêt immobilier avec un taux intéressant il y a 3 ans, la vente a été retardé d’un mois car nous n’avons jamais reçu les papiers et ils ont osé nous demander de nous faire racheter notre prêt si nous ne transférions pas tout notre argent chez eux. Suite à la vente d’une maison, j’ai dû faire intervenir le notaire pour recevoir un document car ils me baladaient depuis des semaines. A fuir absolument.

Oceane Decamps

Fuyez cette banque ou du moins cette agence qui ne considère absolument pas ses clients. C’est inadmissible de proposer des rendez vous et de ne pas les honorés une fois l’heure et la date venu et surtout de ne pas prévenir ses clients. Insatisfaite de tout leur services. Aucun point positif

Natacha Matera

Suite à des soucie d’authentification via l’application mon conseiller Mr. Doulfakar a su très rapidement régler mon soucie, j’ai apprécié la réactivité de l’équipe à transmettre mon message à mon conseiller. Ainsi, que la rapidité de mon conseiller à me contacter, ça gentillesse et ça patiente surtout. Conseiller à l’écoute, et proposant des solutions. Je recommande !

Jab Bad

Suite à l'ouverture d'un compte en ligne et les soucis dû à une maintenance de leur serveur,  je me suis donc dirigé vers l'agence à proximité de chez moi où un conseiller m'a finalement était attribué. Je remercie particulièrement Mr Doulfakar qui a réglé tous ces problèmes sans compter les explications précises à mes différentes questions. En vous souhaitant une bonne continuation à tous, merci pour vos services et surtout votre professionnalisme !

A A

Je vais changer de banque sa fait des années que je suis chez eux et quand j'ai eu un soucis ,j'ai appeler je suis tomber sur une dame hautaine ,irrespectueuse qui ne ma pas trouver de solution a mon problème et vous dit débrouillez vous. C'est décider cette fois je change de banque!

Antoine Portante

L'équipe de SG LONGWY BAS est toujours joignable et prompte à répondre à nos sollicitations

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1 Av. de Saintignon, 54400 Longwy +33 3 82 44 57 00
Comparez les offres