Dommage qu’on puisse pas mettre 0 ! J’appelle une première fois 20 min d’attente , j’attend et je rappelle 5 min d’attente encore, je ressaye une dernière fois elle me raccroche au nez. C’est quoi cette quoi cette banque sérieux, inutile de crée un compte chez eux pour ne pas pouvoir avoir de communication derrière surtout quand on viens de passer majeur et qu’on aimerais récupérer nos codes assez rapidement !
Bonjour Étant donné que ma conseillère a pris sa retraite Jai fait la connaissance de sa remplaçante qui m a très bien accueillie ??et tout aussi bien conseillé
Si javais pu mettre 0 je laurai mis. Communication 0. Pas du tout a lécoute de leur client. Multiples erreurs. 10 jours pour commander une nouvelle carte suite a une opposition 3 nouvelles cartes arrivées toutes a la mauvaise adresse. Deplorable. Problème toujours pas reglé. Banque qui a beaucoup changé depuis que sa directrice est partie a la retraite. Je ne recommande pas du tout.
Communication 0 pointé, depuis la modification et les travaux de la banque rien est clair. Par exemple j’ai déposé un chèque le 30 juin 2023, on est aujourd’hui le 10 juillet 2023 rien ne s’est passé. Nul, nul et nul.
Ma mère étant décédée, je me suis rapprochée de sa conseillère pour savoir comment se déroulent les choses. Après plusieurs relances de la part de mon petit frère et moi, sans réponses concrète en nous disant qu’ils nous recontacteraient après s’être renseigné de leur côté, le compte a été tout simplement clôturé sans nous donner aucune suite. Service client donc minable, je suis cliente SG mais pas à Colmar et c’est tant mieux !
Un découvert de 0.80 € suite à une erreur de manipulation de ma part sur internet (virement instantané payant coché par mégarde) a engendré l’application instantanée de frais à hauteur de 15.00 €. Plutôt que de faire un geste commercial, j’ai été encouragé à changer de banque (malgré la possibilité, envisagée conjointement et implicitement accordé, de contracter un crédit immobilier sur 15 ans) et me suis vu à nouveau appliqués 7.00 € supplémentaires de frais pour découvert lié aux… 15.00 € d’agios susmentionnés ! Au total, 27.00 € de frais bancaires pour un découvert de 0.80 € pendant 1 jour !!! Comme le disait Barbara Constantine, les banquiers, cest comme les assureurs, ce sont tous des ... !!! Je vous laisse terminer ma contribution sil en était besoin.
Ces derniers temps impossible de les joindre par téléphone. De plus, le conseiller est inexistant, il n’est jamais disponible et ne rappel jamais… j’ai bien ressenti le changement de conseillère que j’avais depuis mon enfance. Je songe de plus en plus à changer de banque, car c’est limite de l’incompétence et ils ne m’ont pas l’air proche leurs clients !
Mon épouse et moi avons rencontré une conseillère dagence tout à fait remarquable en la personne de Mme Khalil. Un accueil des plus chaleureux, une écoute professionnelle attentive, et un conseil adapté. Enfin, une réponse pertinente à notre requête nous a été proposé. Pleinement satisfait !