Ancien client au crédit du nord ou tout se passait bien, jai SUBI le rachat par la SG. Une banque!? quelle plaisanterie! Cette agence ternie toute limage de la société générale, je souhaite dailleurs au groupe SG de sen rendre compte au plus vite pour faire le nécessaire! Par où commencer? Engagements clients non tenus, conseiller incompétent qui ne prend même pas la peine dhonorer ses rdv téléphoniques, (déjà compliqués à obtenir), mails sans réponses, on doute même de mes dires quand je men plains Je suis dirigeant dentreprise, je nai pas le temps de courir après mon conseiller pour quil réponde à mes demandes, ou simplement à ses mails et son téléphone! Pour moi, cétait trop, jai donc changé de banque en octobre. et SURPRISE, cest le parcours du combattant pour clotûrer un compte chez eux, le mien est toujours actif, malgré 2 courriers, 6 mails et une dizaine dappels. On marche sur la tête FUYEZ CETTE AGENCE.
Je vous remercie pour votre efficacité notamment monsieur boussadia takfarinas très à l’écoute Cordialement.
Je suis bien contente du service de m boussadia ça ma bien aide
Je rejoins tous les commentaires négatifs précédents car cette banque manque de professionnalisme d’une part de la part des conseillères/conseillers incompétent(e)s et ce qui les intéresse c’est de vendre leur Assurance vie en harcelant les clients et pas les soutenir dans leur crédit immobilier - cela fait des années que que je suis client mais je me demande comment ça se fait que la direction group de Crédit du Nord ne fait rien pour changer la direction de cette banque. Vraiment une honte cette succursale.
Excellent accueil et accompagnement dans nos projets, grande réactivité tant pour les comptes personnels que professionnels et ce depuis plus de 10 ans pour ma part. Je recommande vivement cette agence !
La banque la moins compétente avec le plus grand turnover de conseillers que jai connu... Des conseillers très hautains et orgueilleux alors que je nai aucun problème de trésorerie mais bien le contraire ! Aucune écoute et ne répondent même pas aux mails sauf pour vous dire : je vous invite à en demander la clôture du compte ouvert depuis 10 ans et disposant de beaucoup de liquidités. Un seul conseil : fuyez cette banque !
Ma Carte Bleue a été bloquée la veille de vacances scolaires sans aucune raison, compte approvisionné, jamais de découvert et autorisation de découvert suffisant en place. Impossible de faire débloquer la Carte bien que lagence reconnaisse lerreur ou la cherche encore. Tous les conseillers et la directrice en vacances et eux avec leurs moyens de paiement ok ! Vous vous rendez compte de ma situation ! Mes enfants en vacances et moi sans moyen de paiement, pas de sorties pas de nourriture depuis vendredi dernier et le crédit du Nord sen fiche complètement !! Jai des amis et de la famille ! Une honte je suis chez eux depuis plus de 20 ans sans incidence bancaire. Ne faites pas confiance à cette banque, elle vous lâchera dans les moments les plus compliqués et vous mettra même dans ces moments là... Je pense porter plainte.
un seul conseil FUIR cette agence ; les conseillers sont totalement inefficaces et se cachent derrière leur incompétence