Ce serait difficile de faire pire... Au bout de 3 mois une vingtaine de relance par mail, téléphone et 2 visite sur place je ne sais toujours pas quand mon dossier de désolidarisation de crédit immobilier va être étudié... Je veux bien comprendre que vous soyez en pleine fusion, mais répondre nous avons bien pris en compte votre demande à un client ça prend 2 minutes maximum, le silence radio est insupportable.
La fusion du crédit du Nord avec la SG ne menchante guère... peur de perdre sur la qualité des échanges humains... affaire à suivre...
Personnel sympathique. Efficacité du CDN ? Redoutable !! je suis sans aucun moyen de retrait ou paiement par carte bientôt 2 semaines moins 1 jour!!!! Et nous sommes lundi 23 septembre, la CB promise nest toujours pas arrivée. Le client est-il si important ?
Une équipe courtoise et dévouée, toujours disponible et à l’écoute des besoins de ses clients. Bravo !
Une agence toujours agréable à lécoute de ses clients
Banque jamais ouverte. Machine extérieur toujours indisponible. Horaires jamais mis à jour.
Super agence ! De très bons conseils.