Lamentable!!!! Cliente depuis 15 ans j’aurais du fuir bien plus tôt. Des demandes non traitées qui mettent en lumière le manque de considération de ses clients. Gestion des compte zéro! communication zéro! réactivité zéro également! De problèmes successifs depuis plusieurs années. Le summum cette année clôture de mon compte avec tout ce que cela implique ( retrait des moyens de paiement, arrêt des prélèvements etc…) parce la banque n’a pas prit soin de faire son travail. Excuses de leur part mais toujours rien ne bouge deux mois que j’attend les relevés bancaire auxquels je n’ai plus accès depuis la clôture.sans surprise la banque Tarneaud se moque de ses clients.
A fuir. Aucune considération pour le client, impossible de joindre quelqu'un. 15 jours et le virement demandé n'est toujours pas fait. Tout le monde se renvoie la balle entre le service internet et la banque et de fait rien n'est fait. La pire banque que je ne recommanderai à personne.
Superbe conseiller superbe banque je recommande
Rien à dire, la pire banque que j'ai faite.
Conseiller tjrs a l écoute et très conciliant
Très bonne expérience