Ma compagne a fait opposition sur 4 chèques il y a 6 mois pour un montant total de 456 € car elle a omis de mettre le timbre et son adresse au dos de l'enveloppe ! Le destinataire de ces chèques ( syndic) ne les a jamais reçu. Ils sont on ne sait où aujourd'hui. Inutile de compter sur la poste pour vous aider ! Nous avons constaté avec étonnement que ces 456 € avaient été débités immédiatement après l'opposition sur son compte. Apparemment c'est la procédure habituelle ! On a demandé immédiatement le déblocage de cette provision comme le veut la procédure donc . Depuis 6 mois se sont écoulés et toujours RIEN ! J'ai appelé l'agence samedi dernier et on devait me rappeler; en vain...Je viens donc juste de les rappeler ( après 5 essais infructueux) . Ma correspondante m'a confirmé que ce délai était anormal et après recherches m'a dit que la demande de déblocage était partie seulement samedi dernier suite à mon appel !!! Tout cela aurait du être fait il y a 6 mois !!! Imaginez que nous ayons une confiance aveugle et que l'on ne vérifie pas le déblocage !!! Ces 456 € n'auraient probablement JAMAIS étaient remboursés !!! Nous sommes fin janvier et toujours rien alors que ma correspondante m 'a dit il y a 3 mois que cela serait réglé avant fin novembre maximum !!! Je viens d'appeler er on m'a renvoyé sur la messagerie internet ! Un scandale !!!
Je suis très satisfait de l'agence Société Générale d'Avignon Sémard. Le personnel est très professionnel et à l'écoute et m'a aidé à trouver la solution qui correspondait à mes besoins. Je recommande cette agence à tous ceux qui recherchent une banque fiable et à l'écoute de leurs clients.
Honteux, non seulement ils ne font rien pour vous accompagner mais ils se permettent de vous raccrocher au nez. Je suis bien contente de ne pas être cleinte chez eux. Une simple question mais pas de réponse, aucune aide. Vous n'êtes pas professionnel.
J'ai contacté debut 2023 ma conseillère pour le renouvellement de ma carte bleue. Elle m'a répondu que mon compte allait être fermé pour non conformité puis n a plus jamais répondu ni à mes messages ni à mes appels. Apres avoir lancé une réclamation j ai appris qu'un courrier physique m'avait été envoyé à une adresse erronée et comme je n'avais pas répondu ils allaient fermer mon compte. Apres réclamation la directrice d'agence a repris le dossier mais trop tard. Mon compte a donc été fermé. C'est ainsi que Société Generale traite ses clients de longue date (20 ans dans mon cas). Je déconseille vivement cette banque. Qui plus est SG finance sans complexe les projets climaticides et les grosse sociétés pétrolières. Choisissez La Banque Postale ou Green-Got vous serez mieux traités et ferez du bien à la planète!
Après une expérience désastreuse à l'agence république, me poussant à envisager de changer de banque, cette agence a réussi à résoudre mon problème et je lui en suis très reconnaissant!
Merci à toutes l'équipe de la société générale qui font de leur mieux pour nous accompagner toutes aux long aux mieux qui le peuvent.
Grosse blague Plus de 15 minutes d’attente aux téléphones j’ai pas attendu plus je vais quitter cette agence le plus vite possible ils son injoignable c’est pas la première fois ou encore même les mails les conseillers ne répondent jamais !!
La plus grosse arnaque du siècle . L’histoire débute en janvier le 18 exactement. Suite au premier rdv à istre on me dis d’aller à Avignon . Pas de soucis jusqu’ici . 14 février je dépose mon dossier … Début mars on me donne un accord de principe positif . Ensuite on me répète durant 7 semaines on attend validation … on attend validation .. le chef d’agence fait de son mieux mais la hiérarchie est …. Largué !!!!! Verdict après plusieurs demandes téléphoniques et mails : monsieur c’est négatif la société de caution ne vous suit pas . Ok 18 janvier 8 avril Ils sont pas pressé à là société générale alors qu’à la base sa devait durer 1 mois tout compris … pas top la communication chez vous , bye bye ?? ;)