Venu pour me renseigner sur un futur transfert de compte et un problème de carte. La jeune fille aux cheveux blonds à l'accueil a pris le temps de m'expliquer la démarche et a su régler mon soucis de carte alors que d'habitude si ce n'est pas votre agence on vous expédie sans tarder. Je reviendrai donc pour le transfert.
À fuir Catastrohique cette agence aux angles !! Ma super conseillère mutée sans me prévenir sur Avignon, On envoit un mail en société et personne ne deigne y répondre !! Je me rends ce jour à cette agence et accueil déplorable, on me répond que c'est comme ça le maque de suivi des clients... Pas du tout commerçant et antipathique... Je ne recommande surtout pas, de passer de la SMC pro à SG Ne leur a pas du tout réussi, en tant que pro on a besoin de service et de réactivité...
Agence ou je suis client depuis longtemps, et ou j'apprécie le professionnalisme des collaborateurs (ex SMC), et qui répond toujours rapidement et efficacement à mes demandes.
cliente depuis 2 ans SMC, ravie de voir que la fusion n'a absolument pas modifié mon fonctionnement bancaire et les relations fluides avec le directeur et mon responsable de compte, merci
La pire des banques que j'ai jamais eu au angles un directeur qui vous raccroche au nez soit disant qu'il est pressé,une conseillère injoignable toujours absente vous laisser une note de rappel 15 jours après on vous rappelle pas c'est a vous d'appeler non mais on est où accueil très agressif je vous en parle même plus jamais !!
Ce n’est pas une banque. C’est une farce! Cette établissement ne sert à rien. Je dépose un chèque de banque le mercredi 30 août 2023 et nous sommes le mardi 12 septembre et on me dit que les fonds ne seront pas disponible avant le 20 septembre 2023… Dépôt en 48h mon C…! Soit disant pour contrôle de solvabilités mais c’est sur 10 jours max. Faites les comptes! Bref, une enseigne vraiment pourrie !!!!!!!!
J'ai déjà envoyé mais pas publiée. 30 ans au crédit du Nord, impeccable jusqu'au jour où place grillon a fermé et d'office les angles 30133. Catastrophique !!! La pistonner ne comprenait rien, antipathique et plus, j'ai tellement regretté mes anciens banquiers.... changement de banque SG bé c'est pas mieux. Impossible de les joindre,de faire une gestion et plus... qu'elle peine !!!!!!!! Prière de me répondre.
Suite a mon ancien commentaire que j’ai retiré suite a la discussion avec benoit ce jour ( excusez moi j’ai oublier le nom de famille) Action a corriger immediatement : -Confirmer les rdv clientele par un texto serait un plus avec date heure et interlocuteur . ( je n’ai rien eu) -je comprends que certains clients ne se presentent pas au rdv et que c’est une perte de temps pour vous , mais dans le cas contraire c’est moi qui est perdu du temps et vous de l’argent 190000 euros … Un appel quinze minute apres notre debut de rdv vous aurez permis de me trouver en train d attendre sur le parking a l’abri a cause de votre fermeture de l’apres midi . Meme si vous avez beaucoup de travail ce que je peux comprendre , je pense que vous aviez prevu minimum une demi heure a me consacrer …..donc un appel de votre part d’une minute et tout aurait ete different…. Et la personne dans l’agence une femme avec plutot l allure d’une conseillere que le contrat pro que j ai rencontré la premiere fois ne soucie pas du client qui tape deux fois a la porte et attends…. Et ne communique pas avec les autres collaborateurs dans l agence . L’agence est plutot petite ( seulement deux vehicules sur le parking …. Et le mien ) J’ai corrigé mon message pour pas que vous restiez sur une note d’une etoile , a votre demande . L’erreur est humaine mais je ne peux pas le supprimer afin d’ameliorer votre nps , scoring , et vos divers indicateurs permettant d’obtenir vos primes qualités . Vous ne m’avez pas donné satisfaction . Vous n’avez pas fait votre job de commercial correctement jusqu’au bout . Tout le monde est different . Votre boulot c’est de prendre votre telephone et de me consacrer 1 minute a cette relance. Le client vous reponds pas ok vous pouvez le cataloguer comme vous le souhaitez Dans mon cas je vous aurais repondu et vous aviez etait tres professionnel lors de l’entretien telephonique , vous auriez pu et meme du remporter ces deux contrats . Je prends le temps d’ecrire ce message car je fais le meme metier que vous mais de maniere plus structuré afin d’eviter le mecontentement de mes clients . Maintenant a vous de mettre en place ces actions correctives pour eviter que cela se reproduise . A bon entendeur !