Équipe investie, de bons conseils et véritable proximité.
A éviter si possible. Les services se dégradent depuis 3 ans. L'incapacité de répondre à une demande très simple, les délais de traitement sont inacceptables. Fidèles depuis 20 ans, on est en train de se renseigner pour changer de banque. Triste mais on ne voit pas de autres solutions... Elena GERBAUD
Aucun contrôle sur les comptes, une sécurité qui laisse à désirer et quand on se fait pirater, on te compte les frais de découvert. Impossible de changer de conseiller malheureusement. Mais heureusement qu'on peut changer de banque.
Lamentable,client depuis 50 ans....quand on veut un petit conseil,il faut passer par étoile du Nord et attendre 4 ou 5 heures ,pas moyen d’avoir mon agence...je vais changer de banque ,point barre 23/9/20
Banque jamais ouverte même la dernière heure avant sa fermeture qui est pourtant déjà tôt (17:30), prendre du temps sur son travail pour y être à leurs horaires et au final tomber 2 fois sur un « momentanément fermé » c’est honteux
Je suis entièrement satisfaite des contacts que j'ai avec mon conseiller financier ou tout autre interlocuteur.
Très bon accueil ! Très professionnel ! Merci à vous
Une banque a l’écoute qui a su rester humaine