A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Julie Advenier

Équipe investie, de bons conseils et véritable proximité.

Elena Bakutkina

A éviter si possible. Les services se dégradent depuis 3 ans. L'incapacité de répondre à une demande très simple, les délais de traitement sont inacceptables. Fidèles depuis 20 ans, on est en train de se renseigner pour changer de banque. Triste mais on ne voit pas de autres solutions... Elena GERBAUD

Roxane Delage

Aucun contrôle sur les comptes, une sécurité qui laisse à désirer et quand on se fait pirater, on te compte les frais de découvert. Impossible de changer de conseiller malheureusement. Mais heureusement qu'on peut changer de banque.

Robert Berthon

Lamentable,client depuis 50 ans....quand on veut un petit conseil,il faut passer par étoile du Nord et attendre 4 ou 5 heures ,pas moyen d’avoir mon agence...je vais changer de banque ,point barre 23/9/20

Padawan Galadrielle

Banque jamais ouverte même la dernière heure avant sa fermeture qui est pourtant déjà tôt (17:30), prendre du temps sur son travail pour y être à leurs horaires et au final tomber 2 fois sur un « momentanément fermé » c’est honteux

Agnes

Je suis entièrement satisfaite des contacts que j'ai avec mon conseiller financier ou tout autre interlocuteur.

Karine

Très bon accueil ! Très professionnel ! Merci à vous

Brigitte Obadia

Une banque a l’écoute qui a su rester humaine

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
8 Av. Julien, 63000 Clermont-Ferrand +33 4 73 17 03 50
Comparez les offres