Très mauvaise expérience avec la SG de Senlis. Nous avons attendu plus de 5 mois pour l'ouverture d'un livret A, avec 3 interlocuteurs différents. Nous sommes passés à côté des offres commerciales liées a cette ouverture. Aucune considération
Client de la société générale de Senlis, je félicite et remercie Mme Maurelet pour son travail. J' ai toujours des réponses claires et rapides. Merci pour votre service.
Reçu par Mme Lucille Delatte. Tout à fait satisfait de ses conseils . Mme Delatte est très compétante et très agréable, ayant le souci de me comprendre et de répondre à mes questions.
Personnel compétent et disponible dans cette ville de Senlis où la plupart des professionnels aiment leur métier et l'exerce avec talent. L'agence de la Société Générale est agréable et on y est rapidement et bien reçu.
Demander l'avis des clients c'est une démarche qui honore la Société Générale, en tenir compte pour améliorer la qualité de service rendu ce serait encore mieux
Très bonne agence. Madame Dalongeville Guegan est très compétente et efficace. Elle a été d'une aide précieuse dans la conduite des démarches administratives récentes que nous avons menées pour notre achat immobilier.
Merci infiniment à Mme DELATTE, une conseillère à l’écoute, incroyablement gentille et humaine. De très bon conseils, d’une rapidité et d’une efficacité irréprochable.
D’habitude rien à signaler mais le problème de distributeur de monnaie qui ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines , commence a être embêtant et à pénaliser pour mon activité, il serait temps de réagir.