Disponible, serviable et souriant. Toujours prêt à me rendre service et à m'accueillir avec respect (ce qui n'est pas le cas de toutes les agences). Merci encore pour tout
Suivi depuis 2 ans par Mme Marane, je ne peux que recommander son sens du service et sa disponibilité. Réactive, proactive, agréable, c'est parfait !
Très bon acceuil , merci Juliette ??
Malheureusement, je vous recommande de choisir une autre banque. 1. Je suis client international (et client Crédit du Nord depuis plus de 17 ans), et impossible d'accéder à mes comptes librement sans avoir un numéro de téléphone français pour recevoir les codes de validation. 2. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver une solution, mais le personnel de l'agence ne répondant à mes emails qu'une fois sur trois, j'ai fini par baisser les bras... 3. Récemment, j’ai tenté de prendre rendez-vous avec mon conseiller, sans succès. J’ai envoyé un e-mail pour ouvrir un PEL: je n’ai jamais reçu de réponse. (J’ai donc ouvert ce PEL auprès d’une banque en ligne, réglé en trois cliques, je recommande fortement) Pas d'aide, pas de réponse, pas de solution, pas de compensation... J'espère que quiconque verra ce message saura en tirer les conclusions qui s'imposent.
Service catastrophique, impossible de les joindre. Les dossiers prennent des mois malgré les relances. Aucune notion du service client. Agence à éviter.
Service déplorable, aucun suivi client, aucune information lors du changement de conseiller, application bancaire avec un retard colossal et remplie de bugs, à éviter à tout prix
Une banque qui vous répond au téléphone quand vous les contacté, et qui vous reconnait, et fait son possible pour vous aider, c'est juste super, merci à vous.
A éviter. L'agence ne répond pas au téléphone (on est renvoyé sur un central qui ne répond pas davantage) et les conseillers sont inefficaces.