J’attend ma carte bleu depuis plus d’un moi je suis obligé de faire des allés retour entre les agences pour retirer de l’argent, me fais perdre l’après-midi de travail que je dois justifier à mon employeur et en plus la conseillère (rousse) me dis qu’elle me dépanne alors que je retire de l’argent de mon compte personnel, personnage hautain qui aime bien prendre ses clients de haut! Je déconseille fortement et je dois encore attendre 5 jours pour recevoir une carte bleu!
Accueil chaleureux quand vous ouvrez un compte, mais dès lors que vous commencez à demander des renseignements ou simplement une annulation de frais pour un découvert (j’ai demandé à ne pas avoir de découvert mais j’arrive quand même à être en négatif, allez savoir pourquoi …) Une réponse sèche de ma conseillère. M’expliquant que j’avais été à découvert, je lui demande alors comment ça se fait, sachant que justement je n’ai PAS le droit à un découvert… Enfin bref c’est minable et lamentable ce genre de comportement vis-à-vis des clients. 8€ de frais quand même, on vous dérange pas ?
L’ Agence Société Générale de Nîmes-Courbet a toujours eu une réputation flatteuse dans la ville. Elle continue à faire perdurer ce jugement dans le temps et à donner entière satisfaction à ses clients.
Conseillère très réactive et présente en cas de difficulté ou problème.
Jai obtenu un prêt préférentiel mais dautres banques ont de meilleurs taux..Par exemple Caisse dépargne..éviter la BNP à taux prohibitifs .
Personnel incompétent. Plusieurs prélèvements de frais sans aucune raison, quand je demande un remboursement et des explications mes comptes se sont retrouvés clôturés sans explication non plus. C’est inadmissible, je déconseille fortement cette agence.
Très bonne banque juste un rdv téléphonique de ma conseillère que jattends toujours depuis plus dun mois pour régler mon problème au niveau de mes virements qui fonctionne pas . jai rappeller à laccueil une 2 ème fois on ma dit ma conseillère a pris mes coordonnées et va me rappeler rien jusquà aujourdhui . Je paye un service sobrio et jai un problème juste pour le régler et il veulent pas le régler.
Bonjour, Merci pour votre amabilité, votre rapidité pour établir un RDV et pour vos conseils.