Une erreur informatique a provoqué des prélèvements injustifiés mensuels et cela sur près d'une année. Dès que je l'ai signalé, la directrice adjointe et son équipe, très à l'écoute, a immédiatement réagi en remboursant les sommes prélevées par erreur. S'il en fallait encore une, voici une excellente raison confortant mon choix d'avoir opté et maintenu ma confiance en la SG depuis environ 30 ans. Encore une fois à merci à la Mme la directrice adjointe, à ma conseillère et à toute l'équipe !
Cette agence m'a accompagnée lors de mon premier achat immobilier. L'équipe a été très réactive et à l'écoute et avec l'évolution rapide des taux en ce moment, s'est mobilisée pour valider mon dossier au taux au 30 Janvier. Un grand merci à Morgane V. pour sa réactivité !
Une Banque au top, professionnalisme, disponibilité, gestion de la clientèle, je recommande à 1000 %
Ma conseillère ( Mme V. )est professionnelle, réactive et de bons conseils! Être dans cette agence est vraiment agréable
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro bien content d'être parti de cette banque, je suis au crédit lyonnais et très content, au moins le personnel est à l'écoute
Très satisfait de mon agence, une équipe super, toujours disponible et professionnelle. Je recommande !
Bonjour , Je tiens à remercier la banque société générale pour son soutien. Plus particulièrement à l ensemble de l'équipe, mais surtout à Madame Cavatore , pour son accueil , son écoute et son dévouement. Sa relation clientèle et son professionnalisme ont fait la raison qui ont conduit mon choix dans cet établissement. BRAVO !
1 mois après ma demande de clôture de compte, toujours rien. Sois disant des cas Covid (Ils durent les cas Covid !) mais les frais de compte continue à être prélever, forcément pour enlever des sous c’est plus facile que de les rendre. Gestion pitoyable de ces clients ! Bien content de partir de chez vous