Je demande par mail si je peux retirer des rouleaux pour pièces euros...on me dit de passer à l'agence....je passe...je sonne ...personne n'ouvre et mieux...on me voit mais la femme avec une coupe au carré de l'entrée se cache derrière son écran d'ordinateur !!!! Lamentable !!! Et ça c'est qu'un exemple de non professionnalisme ils sont aussi incompétents : erreur d'encaissement de chèque sur un autre compte, mauvais nom indiqué sur les cartes bleues ...etc c'est GRAAAAAVE à fuir depuis SMC et maintenant SG même souci et ça empire....
Horrible ! Déjà il est très difficile de rentrer dans la banque car leur système où il faut passer la carte ne fonctionne qu’une fois sur 10… quand on appuie pour avoir de l’aide il y a la dame de l’accueil qui vous hurle dessus et ça sans vous apporter son aide ! On ne peut jamais avoir de rdv car ils ne nous recontactent pas ! Vraiment le service client ZÉRO POINTÉ !
Appels il y a une semaine (2 fois), pour un rdv avec un conseiller, on m'a gentiment dit qu'on me rappeler les 2 fois. A aujourd'hui aucun retour...très professionnel. Merci SG
Agence bancaire très professionnelle, l’ensemble de l’équipe est réactive et a l’écoute. Merci pour votre accompagnement et votre sérieux !
On m’a basculé sur le service « étoile direct » sans rien me demander. Je n’ai donc plus de conseiller mais uniquement une ligne téléphonique comme interlocuteur ! Et maintenant je suis victime d’une fraude bancaire sur le net, pour laquelle il ne veulent pas me rembourser… au total un peu plus de 3000€… je suis scandalisé et écœuré ! A fuir !!!!!!
Super agence! Notre conseillère est au top , réactive en toutes circonstances et d une oreille attentive .
équipe très disponible
Je suis arrivé à 12h20. Porte fermée. Un employé m à vu mais n a pas voulu ouvrir.