A propos
Société Générale est classé comme Banque. L'entreprise est notée 3/5 pour ses services de : banque, distributeur de billets, compagnie d'assurance automobile, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance-vie, établissement de crédit, compagnie d'assurance moto, banque d'épargne
Avis Société Générale
3/5
Duboiis Greg

Une agence disponible ! Réactive et qui considère les petits clients comme les autres. Merci Mr F......k.

Antoine Carpentier

Et encore une étoile cest très bien payé! Le crédit du nord de Steenvoorde où comment rendre les choses compliquées. Compétences zéro, écoute zéro, suivi client zéro, réactivité zéro, efficacité zéro. Toujours le même argument de défense presenté, ils nont pas le temps!!!! Ils sont débordés : jétais en formation je ne peux pas tout faire. Je ne parle même pas du respect, je pense que ça ne fait pas partie de leur éducation... Celui qui sait peu croit savoir alors que celui qui apprend, prend sans cesse conscience quil est ignorant. Bien à vous

Léo Dehondt

À éviter autant que possible ! Agents incompétents, ne vous mettent pas au courant des frais de dossiers et pénalités, perdent les dossier et donc nous font perdre du temps et de largent, banquiers qui nous évitent en nétant pas présents aux rendez-vous du fait de leur mauvaise gérance (ils nous fuient de peur de recevoir des reproches valables), ou en prenant même dautres rendez-vous par dessus les nôtres,... Ceci nest quun petit extrait de tout ce que lon pourrait dire sur eux !

Rémi Westeel

Je met une étoile car en mettre zéro cest impossible , je suis client depuis des années et cest de pire en pire , ils mont clairement mis dans une situation trés difficile en me volant 1/4 de mon salaire en frais ! et bien sur , impossible de joindre qui que ce soit ! ma conseillere Gaelle Desquilbet , est injoignable , menvoi des mails mais ne décroche jamais son téléphone , par contre pour vous piquer des frais , ils sont présents !!! Fuyez cette banque aussi vite que vous pouvez !!!

Aigle 4

Nul nul pas de mots. Des prélèvements en double avec le fait de mettre le compte débiteur. Hélas cela se reproduit plusieurs. Impossible de joindre l agence l après midi qui est mon seul créneau horaire.

Dom

Idem,standard téléphonique toujours occupé. EMAIL RÉPÉTITIFS SANS REPONSE. DONC Si une personne de lagence regarde les avis,merci de prendre contact avec moi. Cordialement

Chris Tophe

Idem que les autres commentaires, ne répondent pas au téléphone, ni au mails, la conseillère que nous avions sen foutait royalement.

Nathalie Triveri (“Nathalie”)

Un nouveau directeur très compétent et à lécoute....Je conseille vivement cette agence !

Publiez un avis sur Société Générale :
Qualité du service
Qualité des offres
Réactivité
Transparence
1 Rue de Cassel, 59114 Steenvoorde +33 3 28 43 77 00
Comparez les offres